Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Salut à tous les Warwickiens,

Je recherche un micro MECS soapbar actif 5 cordes. Pour une raison qui m'échappe, le micro manche de ma Corvette a rendu l'âme sans un seul signe de fatigue et ce, le jour ou j'avais enfin trouvé un acheteur... j'ai vraiment la poisse avec cette basse.

:(

Donc si quelqu'un a changé ces micros et a encore les MECS dans un tiroir, je suis preneur.

@+ et merci d'avance de me sauver la mise

Link to comment
Share on other sites

Elles sont trop anciennes les annonces pour les Streamer, à mon avis, elles sont déjà vendues non ?

La Thumb est toute neuve je crois, mais c'est pas du tout la même chose !

Je n'ai pas eu de réponse concernant la 2ème annonce, effectivement (obsolète...).

Par contre, la première est valide.

Qu'en penses-tu ? Sachant que je me fou du caisson....

La thumb est différente, j'imagine bien (config' micros, bois, ...)

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Une Jazzman c'est bien plus polyvalent et passe-partout qu'une Pouce.

C'est moins typé "Warwick" même si l'on retrouve le grain bien entendu. Une Pouce en manche vissé ça a un son très particulier.

La première est très sympa, manche fin profil en C tout en Wengé, avec un corps en frêne bien symétrique (ma Corvette avait trois parties, c'était funky mais pas très esthétique).

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Peut-être sur le shop Online de Warwick ?

Hello,

effectivement dispo sur le shop WW mais à un prix complètement dingue : 219€ le micro... soit le prix d'une paire de Delano...

Donc si quelqu'un en a un d'occaz... je suis preneur.

@+ et merci

Link to comment
Share on other sites

warwick shop côté électro = grosse arnaque ...

punchy, si la basse est encore sous garantie, essayes la. sinon tu peux toujours demander à un luthier d'aller y voir, y a sans doute un cours-ju quelque part.

Hello,

on luthier a testé le micro branché directement sur le jack avec une allim. Verdicte, micro HS...

:(

Link to comment
Share on other sites

si il a fait que ça, c'est normal qu'il ait pas trouvé plus à dire que toi. faut regarder dans le micro, c'est dedans qu'un fil aura laché ou qu'il y a court jus. (mais c'est pas forcément réparable...)

si quelqu'un connait un bon revendeur mec (= pas warwickshop), je veux bien les infos aussi

Link to comment
Share on other sites

Les gars, j'aimerais que vous écoutiez avec attention ces deux soundclips (si possible au casque ou sur de bonnes enceintes hi-fi).

Chacun est découpé en deux parties, une en 9 volts , l'autre en 18 volts. Personnellement, j'entends une différence, en termes de volume et de grain dans les aigus.

Et vous ? C'est bien sur totalement direct dans la carte son, avec les graves et les aigus à 14h00 pour voir ce que ça donne avec un peu de boost, dans un réglage habituel.

Doigts :

http://www.megacerebral.com/kascollet/reviews/32-thumbnt5/comparo9-18-doigts.mp3

Slap :

http://www.megacerebral.com/kascollet/reviews/32-thumbnt5/comparo9-18-slap.mp3

Montage :

P1110560.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...