Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Quelqu'un d'entre vous a testé la Rockbass Streamer 5 fretless ? Les 2 doubles proches du chevalet . 

J'ai pas trouvé mieux à mon goût sur le marché: Esthétique, finition, configuration , espace des cordes, mesures du manche , prix. 

C'est que les micros je ne vois pas trop de quoi ils sont composés ? Si vous avez une idée 😉

Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2024 à 14:17, totorbass a dit :

Je ne comprends pas que ce soit plus pincé alors que le micro est anglé plus vers le manche pour les cordes aiguës.

Quand les deux micros sont ouverts. La, c’est l’interaction entre les deux qui compte et elle dépend de la distance entre eux. Sur le sol, les deux micros sont très proches et ça pince le son. C’est pour ça que j’aime pas les Thulb en slap. 
@Heron sur le micro manche seul, y a pas de raison que ça fasse ça, surtout si tu joues loin du chevalet. C’est quoi tes cordes et la hauteur de ton action ?

Edited by kascollet
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/01/2024 à 16:27, kascollet a dit :

Je ne l’ai plus la NT6FL Sven 😉

… et j’aime pas les évidences !

:blink:

En effet, comme tu dis faut pas croire les évidences. Si je penses "Kascollet" je pense automatiquement à une Peavey Cirrus 5 cordes ou à une grosse Thumb Fretless façon Jeroen Thesseling, de préférence à 6 cordes. Comme quoi ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de réaliser que ma Fortress, qui a hérité de l’accastillage haut de gamme de mon ex Thumb, porte des upgrades qui valent… plus que la basse elle même 🙃

Bon, le résultat est terrible. Zéro défauts cette petite devenue grande. 

sune.jpeg
 

knib.jpeg

Edited by kascollet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, mais c’est sans doute la Warwick qui peut sortir le plus grand nombre de sons différents. 
Deux TwinJazz avec trois modes chacuns, plus un switch de sélection manche/chevalet, plus une balance, plus un eq trois bandes ! 
lx_ltd_2008_electrics_description_175-jp
 

Une review la :

https://forum.warwickforum.com/threads/warwick-streamer-lx-5-ltd-2008-with-review.7095/

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Manque des switchs serie/parallèle pour les modes "both coils" de chaque micro, et un autre pour le mode deux micros du PU selector.

Et des sélecteurs de fréquences sur chaque potard de l´EQ.

Et une tonalité par micro.

Et un indicateur de charge de piles.

Et un gyroscope.

Et un GPS.

😋

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 04/02/2024 à 12:49, Pehennji a dit :

Manque des switchs serie/parallèle pour les modes "both coils" de chaque micro, et un autre pour le mode deux micros du PU selector.

Et des sélecteurs de fréquences sur chaque potard de l´EQ.

Et une tonalité par micro.

Et un indicateur de charge de piles.

Et un gyroscope.

Et un GPS.

😋

En parallèle ça doit être ultime ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...