Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

:mf_rosetinted:

La FNA est la plus MM des Warwick.

J'en ai eu une 4 cordes à la maison il y a quelques temps et j'ai vraiment adoré cette basse. Revendue pour cause de GAS...

Merci pour cet avis... ça change des moqueries et des avis inexplicites de clebs cyniques.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Un de ces quatre j'en ferait péter une, FNA 5c, elle ma toujours intrigué c'te basse...

Après manche wenge ou ovangkol................?

@pfonck3343334 (p'tain faites chier avec vos pseudos!) : T'inquiètes pas, il y a de grandes chances pour qu'elle te plaise, vas-y sans apriori...

Mais sinon c'est vraiment une basse polyvalente, j'ai eu un modèle '98 et je la regrette, j'ai même failli craquer pour un modèle plus récent d'ailleurs :

682416WARWICKStreamerLX4St04.jpg

C'te beauté !

Link to comment
Share on other sites

Eh les gars, y'en avait une de FNA 5c (manche wenge en plus) sur le forum y'a même pas un mois :whistle: et on peu pas dire que ça se soit bousculer au portillon :lollarge: !

honnêtement, super basse mais elle tellement proche d'une MM qu'elle faisait méchamment doublon avec ma SR5. Il à fallu choisir et j'ai gardé l'originale.

Quand j'ai trouvé à l'échanger contre une PM5 j'étais à deux doigts de me dire que je la gardais quand même. Le manche wenge trop trop trop bon !

Mais les demon du GAS.... :devil:

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Le D, c'est le mois de fabrication: avril. Les deux derniers numéros, c'est l'année. 1999 si je vois bien.

http://www.warwick.de/modules/support/serials.php?katID=22701&cl=EN

Tu rentres ton numéro de série en bas de la page et tu sauras tout sur cette basse.

ÉDIT: ha Ben non !! Ça ne fonctionne que pour les numéros de série à partir de l'année 2000. Envoie un mail à Warwick.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...