Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pour avoir joué la jazzman 4 que j'ai au magasin, je touve que ça sonne très propre, trés cisellé. Il y a une super dynamique sur toutes les cordes, même en passif.

Les fréquences du preampli ne sont pas envahissantes, à part les graves poussés à fond.

Une tuerie en slap !! La brillance des frettes ressort trés bien (sans être agressive, juste ce qu'il faut) ce qui lui donne une belle expressivité malgrès un son que je trouve POUR MA PART un poil trop "rigide". C'est indéniablement une qualité pour certaines musiques.

Le double bobinage splittable (série, simple, parallèle) offre pas mal de subtilités sonores.

Bref, elle "envoie bien" mais toujours avec de la retenue. Une sorte de bouledogue de compétition (genre du 16éme arr), dressé pour tuer mais tenue en laisse en permanence.

Concernant le profil du manche, je n'ai pas grand chose à en dire vu que je ne porte plus vraiment d'importance à ça. Seul la finition compte à mes yeux et elle est excellente, un poil rugueuse (mais c'est typique de la marque) et la rigidité et évidente. Le frettage est excellent.

Je suppose que l'on retrouve les mêmes caractéristiques sur la 5, avec un "plus gros son".

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Salu les Warwick fan,

j'aurais voulu avoir un avis

Warwick Thumb bass(droitiere) de 1987 état éxcèptionnel,on dirais quelle est neuve

manche traversant mico EMG équalisation 2 band

Question;sa cote a l'occasion?

possibilité déchange(faire proposition).

merçi a tous

bientot des photos

Je suis un peu en retard mais perso je dirais entre 1300 et 1500 (eu égard aux différentes Wick que j'ai achetées / vendues / échangées). Tu veux pas une Thumb 5c de 2009 en échange ? (oui j'aime beaucoup les vieilles et leur Wengé omniprésent) :D

Link to comment
Share on other sites

merçi Morgoth,(pas d'échange)

celle que j'ai est de 88's et pas 87's

aucune marque, aucune rayure ,comme si elle sortait des atelier Warwick,elle est magnifique comme neuf

pour le prix,je pense quelle vaut largement +vu son état

franchement, clean de chez clean,

bientot des photos

a+

Edited by bigyouth
Link to comment
Share on other sites

Il y a les séries BTB chez Ibanez qui sont abordables. Après je ne sais pas ce que tu cherches comme basse..

ouch , j'ai une 5 c'est pas terrible ... elle traine chez un pote , faut que je la recupere . elle est tombé ,elle a 2 potards un peu tordu et un petit pet a la touche , si un toulousain la veut , 50 euros dans l'etat .

ma warwick pro-m 5 me comble , faut vraiment que je me debarasse de toutes mes merdes ...:)

Link to comment
Share on other sites

ok , c'est fait .

ça t'interresse ? je te la prete si tu veux , parceque je me demande si le pet sur la touche a pas legerement relevé une frette ,il me semble que le sol frisé aprés la chute .

c'est pas un gros pet , mais bon , j'ai monté un peu le pontet et ça marchait , je ne me suis pas vraiment penché sur le probleme .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...