Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Je ne supporte pas les luthiers qui râlent à peine l'instru sorti ou qui énoncent leurs points de vues sur la conception d'une basse comme des vérités absolues et indiscutables...Heureusement beaucoup ne sont pas comme ça.

Il y a des fois t'as l'impression que certains ne souhaiteraient toucher que leur production à eux...

Voilà c'était mon coup de gueule !

Sinon pour en revenir au sujet, je me prépare avec l'aide du père ADR, une Wick-like de folie... :angel:

Link to comment
Share on other sites

La même concernant ton luthier... déjà on casse pas du sucre sur une marque dont le client possède une basse, ça se fait pas. Ensuite qu'il sorte une basse qui 20 ans plus tard tiens comme une wick on verra après...

Pour la rob signature, elle claque bien, c'est celle utilisé sur le live Nimes 2009 nan? elle me plait beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Maine et Loire. Pourquoi ?

Comme ça au cas ou.... il y en a peut être ici qui peuvent te donner une bonne adresse.

C'est marrant, mon luthier moi était plutôt intéressé par ma Thumb vintage quand je l'ai sorti, par le positionnement des mécas entre autres...il l'a retourné dans tous les sens (DLJM) pour admirer la lutherie etc, pourtant il aurait pu y casser du sucre vu qu'elle avait un arc à la place du manche. <_<

Bon sinon, changement de discussion, celle-ci doit claquer grave : http://basschat.co.u...age-i-pro-1990/

Par contre les devis UPS / Fedex font peur pour en envoi de Croatie.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

ou des basses tombées chez des bricoleux...

Je ne sais pas comment je pourrais ne pas le prendre pour moi ! Les soucis de manche chez WW, il y en a, j'en suis la preuve et c'est certainement pas par le fait d'avoir déciré et poncé ma basse qui a fait que le bois s'est déformé sous l'action du trussrod ! Ca a par contre révélé le problème donc merci pour cette allusion super sympa

Les soucis de manche, y'en a chez toutes les marques sans exceptions mais AUSSI chez WW; Pandaman pourra en témoigner, il a eu le même souci que moi, et je me souviens même d'un thread sur le forum WW ou un gars avait aussi cette boursoufflure à la jonction tête/manche sur une thumb NT et ou c'était "normal" pour Florin... surement pour ne pas égratigner l'image de la marque et sa prétendue solidité.

Je crache pas sur la marque, j'aime beaucoup ma SS1, par contre il faut arrêter de croire que parce que tu achète une Warwick, tu seras jamais emmerdé (on pense la même chose des Volkwagen par ailleurs, la fabrication allemande dispenserait elle des vices de fabrication? Hum...)

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon, changement de discussion, celle-ci doit claquer grave : http://basschat.co.u...age-i-pro-1990/

Par contre les devis UPS / Fedex font peur pour en envoi de Croatie.

Ohh Pinaise mf_dribble.gif

2 solutions :

- Soit c'est une arnaque

- Soit c'est L'Affaire de ce début d'année en Warwick

Et dire que j'ai une de mes collègues dont le père est croate... Je dois résister !

Concernant l'envoi, il n'y a pas d'alternatives à UPS/Fedex ?

Link to comment
Share on other sites

tu te pointes chez un mec avec ta femme et là le "blaireau"(comme dit Ian qui s'y connait )....... te dis que les blondes c'est toutes des poufs et qu'il a été emmerdé par plein de blondes, voire qu'on devrait les gazer ou mieux les exterminer à la naissance....... :angry:

Manque de bol ta femme n'est pas brune.............. ni rousse d'ailleurs ........... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment je pourrais ne pas le prendre pour moi ! Les soucis de manche chez WW, il y en a, j'en suis la preuve et c'est certainement pas par le fait d'avoir déciré et poncé ma basse qui a fait que le bois s'est déformé sous l'action du trussrod ! Ca a par contre révélé le problème donc merci pour cette allusion super sympa

Les soucis de manche, y'en a chez toutes les marques sans exceptions mais AUSSI chez WW; Pandaman pourra en témoigner, il a eu le même souci que moi, et je me souviens même d'un thread sur le forum WW ou un gars avait aussi cette boursoufflure à la jonction tête/manche sur une thumb NT et ou c'était "normal" pour Florin... surement pour ne pas égratigner l'image de la marque et sa prétendue solidité.

Je crache pas sur la marque, j'aime beaucoup ma SS1, par contre il faut arrêter de croire que parce que tu achète une Warwick, tu seras jamais emmerdé (on pense la même chose des Volkwagen par ailleurs, la fabrication allemande dispenserait elle des vices de fabrication? Hum...)

Oulah ! :blink: bah moi je vois pas pourquoi tu l'as pris pour toi ? D'ailleurs je n'ai même pas pensé à la tienne....

Dans bricoleux j'entendais gars qui lui claque un coup dans le truss sans pré-contraindre le manche alors que ça force, le mec qui la laisse dans un coin pendant X temps sans prendre de précautions (comme ça été le cas sur ma Thumb).

J'aurais peut être dû étayer...

Dans le fond je suis d'accord que toutes les WW ne sont pas sans défauts, ça serait trop beau.

Hey Cricriii, fait pas l'con !

Tiens, tu veux une photo de la belle fissure à l'arrière du corps de ma Thumb vintage ? :sorry:

Ohh Pinaise mf_dribble.gif

2 solutions :

- Soit c'est une arnaque

- Soit c'est L'Affaire de ce début d'année en Warwick

Et dire que j'ai une de mes collègues dont le père est croate... Je dois résister !

Concernant l'envoi, il n'y a pas d'alternatives à UPS/Fedex ?

J'aimerai bien parce que dans ce cas, je la prends !

EDIT : et merde, il vient de me répondre et......il ne la vend plus :(

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Hey Cricriii, fait pas l'con !

Je peux m'abstenir de faire le con ici, j'ai slappyto pour me défouler :goute:

Bon, en même temps, elle était tellement belle que ça peut se comprendre qu'il veuille la garder.

Concernant la fiabilité des basses avec des manches double octave et produite en grand nombre, ben ça ne me semble pas anormal qu'il y ait des problèmes de temps en temps.

C'est clair ! Par contre le coup de la boursoufflure, j'ai vu ça que chez WW ! Pourtant j'ai eu pas mal de basses avec un manche plat dont la finesse frisait l'indécence mais jamais vu ça ailleurs ! En même temps je me dis que c'est pas un problème très répandu et heureusement pour tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, c'est probablement dû à la conception particulière des truss warwick. Et c'est très impressionnant en photo.

Je me suis toujours demandé si cela avait été soudain (genre manche qui craque) ou progressif (genre "c'est quoi cette boule sous mon manche ?")..

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Le truss rod qui tente de se faire la malle à travers le manche, je n'ai jamais vu ça ailleurs que sur le SS1 de cricriii. Jamais sur le forum Warwick, et c'est pas faute d'avoir fait des recherches fut un temps. T'as encore le lien cricriii ?

Je sais plus ce que j'avais utilisé comme mot clé, ça remonte à l'époque où je cherchais encore une solution à mon problème y'a bientôt un an

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...