Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

En fait, Kasco me l'avait proposée au début, mais j'ai fait la fine bouche à cause de la couleur, ce qui est bien con car c'est le son qui compte.

Mais là, franchement, j'ai juste acheté 5 pelles en à peine plus d'un mois. Je vais par conséquence calmer le jeu et m'attacher à découvrir les merveilles que mon cochon-tire brisé (et la vente de la JB custom shop...) a servi à payer.

Sinon Mat, je l'essayerais bien cette Streamer LX4 échangiste ! Tu habites ours ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûr de vouloir savoir...

Quant aux pelles en carton, je peux vous dire que jnzi du très très lourd à la maison. Mais c'est vrai que depuis mes 3/4 semaines passées avec une Thumb 4, j'ai très envie de retenter la chance chez WW avec un 5 (une première pour moi) ou au moins une Streamer... Juste pour voir !

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes des énormes malades les mecs... :goute:

Histoire de pas poster pour rien, je permet d'une fois de plus crier mon amour pour ma LX5. ça fait maintenant quelques mois que je suis sur Warwick et je suis toujours l'homme le plus heureux du monde quand je la mets sur mes genoux. :blush:

EDIT : Et je vous parle même pas des gars du groupe. :lol:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Warwick Streamer Pro-M 5.

Corps WW Streamer couleur custom gris pailletée (silver metal flake), micro twin-jazz MEC avec son preamp, accastillage gold et manche WW-like de luthier touche érable.

Tout acheté à droite à gauche d'occasion (sauf le manche fait sur mesure selon mes specs).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça sonne les Warwick quand même !!

J'ai quitté le club en mai (Masterman) et je viens de le rejoindre avec l'ex Thumb de Charles (BO4).

Ca gronde bien comme il faut !! En répète pour bosser ou à la maison ou encore en stud' ça envoie. En live c'est trop en boule de mediums pour ce que je fais mais j'adore quand même.

Aller une petite cover faite un peu trop vite dans l'enthousiasme.

Incubus - Vitamin. Y a pas à dire ça le fait.

http://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/59852934424021732/Incubus_-_Vitamin_cover_Thumb.mp3

Merci encore Charles.

Link to comment
Share on other sites

Merci encore Charles.

blush.gif

En tout cas, je suis heureux qu'elle te plaise. Et je confirme que les Warwick n'ont pas toujours besoin d'être en wengé et en bubinga pour sonner. Ta Thumb envoie du bois !

J'ajoute que ton Soundclip prouve que les Thumb ont du GROS son ! Bravo.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...