Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Oui, mis à part si tu tombes comme moi la première fois sur un charlatan, mais sinon c'est quelque chose qui se traite. ADR doit me lacher quelques tofs de la réparation de la mienne, ca devrait vous aider à comprendre le pourquoi du comment

Comme je le disais sur le topic dédié à la réparation de ta Ww, j'ai hâte de voir les tofs. Parce que, pour le profane que je suis, la réparation d'un truc pareil tient de la magie noire.

Sinon, pendant qu'on parle de cette basse, tu vas la faire vernir ou huiler ?

Link to comment
Share on other sites

En raisonnant logiquement, ADR m'ayant aidé à me faire à l'idée, il n'y a rien de magique là dedans. Un peu comme un pot d'échappement percé par la rouille: tu purges l'acier rouillé, y colle du mastic pour boucher le trou, puis redonne un aspect esthétique via un plaquage. Cela quand on y pense bien n'est pas impossible mais techniquement parlant et vu les heures qu'il faut y passer, bon nombre de ses confrères ne s'emmerdent pas avec. Il est bien plus rentable de facturer un réglage 60€ pour 1/2h de temps passé.

Pour la finition, A. a eu carte blanche. J'espère pouvoir vous montrer des tofs sous peu, avec son consentement :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Elle a un problème visuel avec la jonction des différentes parties du corps et du manche.

Probablement une très bonne basse, mais je la regarde depuis un moment en me disant : dommage que le manche ne soit pas en full wengé et que le corps présente cette différence de teinte.

Une ptite Streamer LX4 "Violette" avec un manche full wengé te botterait peut-être ? :D

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Elle a un problème visuel avec la jonction des différentes parties du corps et du manche.

Probablement une très bonne basse, mais je la regarde depuis un moment en me disant : dommage que le manche ne soit pas en full wengé et que le corps présente cette différence de teinte.

Elles ont toutes cette différence de teinte, dommage....

Sinon niveau son, ça sonne plutôt moderne.

Link to comment
Share on other sites

Au même prix qu'Ollie73 dont voici l'annonce (Je me permets):

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/65418-streamer-lx4/

Vous pouvez me MP si ça vous dit... là c'est pas trop l'endroit pour discuter transaction :whistle:

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...