Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Syl, si tu veux un peu de son de la FNA JazzMan, j'ai toujours ça à te proposer... :

Une pièce de Bach, les deux pistes sont faites par la FNA JazzMan. le côté gauche à un son avec un boost des basses et des aigus, la balance sur le micro MM, le côté droit plus avec un boost des graves et des mids, balance légèrement du côté du micro J

http://delattre.thibault.free.fr/Musique/StingaryvsJazzman/Bach%20WW.mp3

La petite vidéo comparative avec la MM Stingray. Tout à plat, sur le micro MM.

Link to comment
Share on other sites

Hello l'assemblée!

Dans ma quête de micros et preamp barto pour ma vieille Thumb NT 5, j'en suis arrivé à me poser une question: le format des micros sur la thumb 5, c'est pas des micros jazz de 4 cordes?

Parce que mes jazz barto format 5 me semblent...trop grands... :

Shavo m'a mis le doute, je me demandais si qulqu'un pouvait nous confirmer la chose une bonne fois pour toutes!

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Une Corvette MIG, avec manche Wengé. Et construite avec des bois plantés de façon durable. Que demande le peuple ? Comment ? Le prixe ? Le Prixse ? je vous entends pas...

http://www.warwick.de/modules/produkte/produkt.php?katID=24296&cl=EN

Et la Streamer LTD 2012. Très très belle, et sans aucun doute très très chère.

http://www.warwick.de/modules/produkte/produkt.php?katID=24306&cl=EN

Également des modèles Manche conducteur MIK.

Link to comment
Share on other sites

L'Oil, si ça t'intéresse, histoire que tu te fasses un meilleur avis, j'ai uploadé un SC enregistré avec une LTD2002 (pas la mienne, celle d'une connaissance suédoise). En tout cas j'aime beaucoup...

www.megaupload.com/?d=CF8KUEKH

T'as le micro manche seul, puis les deux en single coil, parallel, etc etc (je m'y connais pas trop en Hambucker). /D

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Je suis passé chez un luthier hier avec ma Streamer pour la faire régler, il a démonté la marque, me disant qu'il en avait vu passer plein avec des soucis de manche etc. Quand je lui ai dit qu'il était en train de m'effrayer, il m'a avoué en rajouter un peu, mais qu'il ne faisait pas confiance à la marque.

Perso je n'ai jamais lu d'avis aussi tranché, vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu 5 wicks, des anciennes et des plus récentes, du manche wenge et du manche érable, du fin ou du plus épais... J'ai jamais eu aucun soucis niveau manche. Les anciens manches fins en wenge ont tendance a plus travailler j'ai l'impression mais pour le reste RAS.

J'ai peut-être eu de la chance. Ou alors c'est une légende urbaine qui perdure.

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...