Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

:angry: pour ma premiére WW neuve je suis servit

j'ouvre le sublime case dans laquelle elle est livrée et surprise ,pas de bubinga pommelé ,du bubinga simple sur le cahier de suivi c'est bien marqué pommelé ,j'ai appellé le commercial j'attend la réponse début de semaine mais a ce prix sans ristourne c'est retour a l'envoyeur :whistle:

Link to comment
Share on other sites

:mellow: d'habitude oui elle est pommelée sinon sur la traçabilité livrée avec c'est marqué bubinga pommelé maisje pense que les stocks de bois étaient pauvres,mais la mienne a des veinages tout a fait standart comme la corvette bubinga que j'ai en mag ,ce qui m'ennui c'est pas le bois mais sur une basse a ce prix soit on reste fidéle au cahier des charges soit on vend moins cher :angry: de toute façon je vait prendre des photos demain pour les envoyer soit il me la change mais c'était la seule dispo soit il me font une ristourne et la je garde et c'est pareil la touche ébene c'est pas que je voudrait critquer mais je suis septique mais bon je sui sur le coup de la colére reste que le case bon sang il est cool Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

je suis un peu du même avis que toi

http://img122.imageshack.us/my.php?image=p1011109jd0.jpg' target="_blank">p1011109jd0.th.jpghttp://g.imageshack.us/thpix.php' target="_blank">thpix.gif

je demande l'avis des pros mais pour moi c'est pas de l'ébene

http://img151.imageshack.us/my.php?image=p1011112qg6.jpg' target="_blank">p1011112qg6.th.jpghttp://g.imageshack.us/thpix.php' target="_blank">thpix.gif

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je dis et redis qu'une basse ça ne s'achète pas sur internet, ça s'essaye!

Après vous faites comme vous voulez, mais ça évite d'avoir une pelle et d'avoir ce genre de problèmes.

Par contre j'ai l'impressions que c'est de l'ébène...Faudrait photographier le bord de la touche pour être certain, parfois c'est dur à voir, sur une photo, mais si tu as des "tigrures" c'est du wengé :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour la touche, je suis sûr que c'est du wengé, on le voit bien sur la photo du corps (pas du tout pommelé effectivement, plus un bubinga de base :closedeyes: ), il y a plein de petites stries parallèles, typiques du wengé.

L'ébène, qu'il soit bien noir ou tigré, a un aspect plus lisse.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est du wenge, la surface n'est pas aussi régulière que de l'ébene. De plus l'ebene peut avoir des variations de teinte, mais avec des espacement complétement différent.

Je comprend rien, c'est une commande custom ? Dans ce cas si elle ne correspond pas a ce que tu as commandé, rend la tout simplement. Y a eu une erreur a un echelon, ce n'est pas forcement la faute a WW, toi ce qui t'interesse c'est les données qui figurent sur ta commande, le reste... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, le bubinga pommelé des Thumb NT est moins prononcé que sur la WW de Ian mais c'est très différent de celle de Bastien dont le veinage est linéaire.

Quelques photos de feue ma mienne

L'ébène tigré est marron foncé (et non pas noir) mais il a un aspect lisse et brillant (je ne sais pas si on voit bien sur celle que j'ai eue).

Link to comment
Share on other sites

:whistle: alors je la refait pour ceux qui ont pas suivi mon histoire

c'est pas une commande spéciale ,c'est pas une commande internet ,je l'ai pas payer parceque je suis pro donc j'ai un mag et je suis revendeur j'ai acheté cette basse pour ma pomme via mon mag donc paiement a 20 ou 30 jours j'ai juste demandé au commercial une thumb NT

il me dit pas de souci j'en ai une en stock je dit ok et quand je la reçoit le lendemain pas de pommelage et pour moi pas de touche ébéne donc pour la suite on verra mais je suis quasi sur que la touche est pas en ébène, a cause du veinage mais je suis pas luthier

Link to comment
Share on other sites

<_< il y aurait eu que le corps j'aurait demander une remise sup mais la si il y a la touche ça fait beaucoup trop :angry: mais je voudrait en être sur

pas d'autre avis ça me parait bizarre de certifié une guitare avec 2 grosses boulettes,j'ai voulu faire tourné l'importateur français et avoir une basse neuve mais.......................... <_<

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Si la basse n'est pas conforme au descriptif (corps en bubinga pommelé et touche en ébène tigré), y a quand même moyen d'insister.

Le problème, si c'est le même que l'année dernière, c'est que l'importateur vend des instruments comme il vendrait de la lessive, il s'en fiche du moment que le pognon rentre.

Faut juste balancer des mails et attendre une réponse des commerciaux qui sont moins obtus que le patron.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...