Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Plus j'y pense et plus je me dis que tu dois absolument essayer avant d'acheter et tenter d'être objectif en terme d'attente sonore, la zique que tu apprecies et que tu joues, tout ?a... (surtout quand je vois ce que tu as déjà comme basse !). Je parle par exp?rience ! Warwick c'est quand même un truc sp? et la Thumb c'est sp? de chez sp? !

Edit : Excuse moi djridoo... j'avais oublié que tu n'es plus un adolescent :lollarge: !

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Plus j'y pense et plus je me dis que tu dois absolument essayer avant d'acheter et tenter d'être objectif en terme d'attente sonore, la zique que tu apprecies et que tu joues, tout ?a... (surtout quand je vois ce que tu as déjà comme basse !). Je parle par exp?rience ! Warwick c'est quand même un truc sp? et la Thumb c'est sp? de chez sp? !

Edit : Excuse moi djridoo... j'avais oublié que tu n'es plus un adolescent :lollarge: !

no soucy...j essaierai avant d'acheter mais là j ai quelques roros qui cherchent ? investir dans une basse et l' exp?rience WW me tente bien (j' adore comme bcp de monde le son de stuart zender)

maintenant je te crois quand tu dis que c'est sp? (vu le peu de temps o? tu as gard? la tienne)

:wink:

Link to comment
Share on other sites

La seule fois que j'ai pu tester une Thumb c'était dans de très mauvaises conditions, je ne me prononcerais donc pas sur cette petite bassounette au look fort original !

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ce qui te reste ? faire :lollarge: et tu sonneras comme lui ! Mais surtout ne te s?pares pas de tes autres basses !

yep, ben en fait je voulais me s?parer de ma JB pour me racheter une bassounette mais tout compte fait je vais la garder.

si ca continue je vais m acheter une Sandberg moi, j en ai vu une mouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8P

:lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Cher big' si t'étais pas si loin je te ferais tester ma Pb ? vide et je te jure que tu l'entends bien le bois et qu'elle sonne !!!

Par contre la Thumb avec ses bois denses et son petit corps (sexy ? mort :blush: ) ne sonne pas ? vide, c'est mon avis aussi, et effectivement l'électro MEC ne m'a pas transcend?...

'lut O'live : ce serait avec plaisir mais c'est en effet un peu loin. En tout cas, ta Precision est l'une de celles qui m'ont fait envie sur le topic PB. Je ne doute pas que la tienne sonne ? vide. Mais elle est déjà ancienne et sûrement bien réglée. La seule PB que j'ai pu essayer est une US neuve qui était mal réglée (frizzouille aurait pu confirmer :lollarge: ) avec des cordes pas terribles, ce qui fait qu'au bout de dix minutes, j'ai làch? l'engin en me disant que c'était dommage, pour une fois que j'avais une lefty ? essayer.

Pour ce qui est de ton ex-Thumb, c'était une Bolt-On, je crois. La mienne est une NT et il y a peut-être une diff?rence de rendu unplugged. En tout cas, j'espère, vu la diff?rence de prix.

Link to comment
Share on other sites

mais je sais pas non plus comment ca sonne une Sandberg!

:mellow:

A vrai dire compte tenu des micros qui sont mont?s là dessus et des bois utilis?s, c'est du son simili Fender qui ne doit pas passer les tests anti dopage ! ?a doit être très puissant. Je n'en ai essayé qu'une en 5 ? Pigalle (PB5) : le si était mou mais le son global m'avait bien plu : très flexible en restant typ? quand même lutherie US.

En tout cas, ta Precision est l'une de celles qui m'ont fait envie sur le topic PB.

Pour ce qui est de ton ex-Thumb, c'était une Bolt-On, je crois. La mienne est une NT et il y a peut-être une diff?rence de rendu unplugged. En tout cas, j'espère, vu la diff?rence de prix.

Merci big' !

Je n'ai perso jamais fait de comparo sûrieux entre mon ex Thumb et une NT mais je ne crois pas que la diff?rence soit si flagrante que cela...?

Link to comment
Share on other sites

j' adore comme bcp de monde le son de stuart zender

Je trouve qu'il a un son de merde même si je suis un enorme fan de ce type, pour son jeu, sa creativit?, son groove :wub: mais alors qu'est ce que ?a sonne mal :blink:

Warwick a pas mal de defauts je trouve :

manche enorme

Frettes enorme

corps et manche satin?s (bonjour l'entretient, les salissures et la jouabilit?)

l'electronique est plutot moyenne comparé au reste du march?

c'est extremement cher

Le top du foutage de gueule c'est la superbe "Thumb Flamin'blonde LTD 07" avec la table flamm?e en plus de deux morceaux :blink: même pas foutus de faire un top correct, en plus ils osent en faire la pub partout avec ce modèle et qui plus est, vaut la peau du c#l c'est une honte, qu'on vienne pas critiquer Fender après ?a :bruce_h4h:

La seule qui a vraiment de la gueule et un bon son c'est la Stage II et encore faut lui coller des Seymour Duncan ...

Super déçu par WW :bye:

par contre pour être ? la mode, c'est ? la mode :whistling:

Edited by Strondeuhl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil, pour moi Zender c'est UN jeu particulier mais pas UN son.

Exact, et quand il empoigne la Stage II on passe une autre dimension .... supersonic !

mais avec la stage I bof, bof bof

teamicecream :

Ouais :ohyeah:

quand WW mettra une bonne finition vernie avec une electro correcte sur les streamer's j'irai peut être me payer une Spector NS4 :yahoo:

Edited by Strondeuhl
Link to comment
Share on other sites

Strondheul tu devrais jouer ma Steamer et on en reparlerai :whistle: .

En tant que fan de Zender, j'admire son jeu, pas son son... Sur le solo de la video il se viande, il active pas son auto-wah quand il faut :D

http://www.youtube.com/watch?v=IuQg8OE_boE

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait ce qu'il utilise comme autowah?

Sorry d'insister sur l'histoire de 'd.c.' (Dynamic Correction) concernant les micros MEC de la Corvette, est-ce cela veut dire que les micros sont actifs ou pas?

Djridoo, je vois dans ton profil que tu avais une Cort A4 (manche transversant, si je ne m'abuse, pour le même prix qu'une Corvette), qu'est-ce que tu en as pens??

Je demande cela car je n'ai jamais essayé de Cort sûrie A, B ou C.

Link to comment
Share on other sites

En Cort si tu veux taper dans le meme niveau qu'une WW Corvette alors va vers une A, oublie les B et C.

Pour Zender en auto-wah il utilisait un multi-effet Boss ME-8B si je me trompe pas...

Quant aux Dynamic Correction, si je me trompe pas non plus, ce sont normalement des MEC passifs. Les MEC actifs n'ont pas d'autres inscriptions que "MEC" sur la coque du micro.

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait bizarre de voir certains avis sur les warwick

Elles ont une sonorit? particuli?re (on aime ou on n'aime pas) je peux le comprendre, moi je deteste le son des précisions (c l'avis de chacun)

mais de dire qu'il ya un gros manche, un manche de musicman ou de prcision est dix fois plus gros.

c pareil pour les frettes elle sont pas énormes

et l'electronique de mauvaise qualit? ????? :mellow:

Je suis d'accord pour l'entretient, un corps cir? demande plus d'entretient mais cela ne signifie pas que se soit un mauvais instrument

J'ai une Stage 2 depuis quelques semaines le son est vraiment impressionnant, il a une dynamique et un prèsence énorme, je vais une revue avec des soundclip etc...

Niveau confort je connai pas mieux

Ha oui en attendant les soundclip vous pouvez écouter ca c le même son que ma stage 2 (mes r?glages pour ce son : micro 50/50, grave 75% aigu 30%)

http://fr.youtube.com/watch?v=F2mr2yY5F3c

Edited by z0Na
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...