Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Hello les amateurs de belles teutonne !!! (j'en fais partie aussi, un jour je replongerais)

Que pensez-vous de ces deux modèles ? C'est bleufant je trouve à ce prix là.

C'est fabriqué en corée, les bois ont l'air bon l'acastillage est le même que les allemandes.

Quand j'entend le son qu'en sort Andy Irvine sur cette vidéo Je trouve le son fantastique à ce prix.

J'ai du mal à me rendre compte si le "SI" Grave est bon mais le reste c'est du lourd.

http://www.thomann.de/fr/warwick_as_steve_bailey_6_blk.htm

http://www.thomann.de/fr/warwick_ps_thumb_bo6_natural_hg.htm

Le modèle steve bayley m'interpelle surtout en fretté. L'écartement des cordes est peut être un peu grand mais je pense que c'est tout à fait jouable.

Bref si vous avez eu des retours sur ces modèles.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Mouais si on veut, tout au plus on corrige des problèmes d'alignement de manche légers mais la course latérale étant inférieure à 2mm par pontets, c'est pas ce que j'appelle un réglage. Tu peux pas passer de 19 à 17 entre cordes par exemple, tu pourras le faire sur deux cordes mais le reste suivra pas

Link to comment
Share on other sites

Quand tu mets autant dans un instrument, je pense que c'est parce que tu sais ce que tu veux. Et tu sais que tes attentes seront comblées par l'instrument que tu commandes. Ou alors c'est que tu es un prince d'un des E.A.U., et là, je ne réponds plus de rien. :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

Quand tu mets autant dans un instrument, je pense que c'est parce que tu sais ce que tu veux. Et tu sais que tes attentes seront comblées par l'instrument que tu commandes. Ou alors c'est que tu es un prince d'un des E.A.U., et là, je ne réponds plus de rien. :mf_surrender:

Si tu es prince aux EAU tu rachètes Warwick :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Roh ça c'est mesquin!

Et je dis pas ça parce que je me suis acheté une gratte manouche il y a quelques années, pour faire du manouche, mais qu'au final je ne sais toujours pas jouer la moindre pompe! :mf_laughbounce2:

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...