Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Pfff elle n'a même pas le curved body typique des Streamer + combinaison de bois aulne/érable/pali qui est un classique partout sauf chez Warwick.

Si tu veux une Streamer dans ces tarifs, oublie le NT (de toute façon ce n'est pas gage de quoi que ce soit, il y a plein de basses chinoises sur ebay qui sont NT). Choppe plutôt une Streamer bolt-on des années 90 d'occasion avec le manche full wengé. Ca aura une autre gueule, un autre mojo et surement un autre son que cette asiatique récente.

Check aussi le topic phare de Kascollet pour découvrir l'histoire des WW, tu verras qu'il y a pas mal de modèles aujourd'hui un peu délaissés sur le marché de l'occasion qui t'offriront la vraie sensation Warwick Made-In-Germany et Made-In-bois-exotiques à moindre coût !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Et ça change quoi ? l'écart entre les cordes reste mince. D'ailleurs perso je préfère le son de cette Hamer que la Wick, les cordes triplé donnant bien plus d'intérêt et de possibilités au truc je trouve, vous pouvez regarder les vidéos de la chaîne de ce mec il joue que là-dessus et franchement c'est pas dégueu du tout ça donne une idée.

Link to comment
Share on other sites

Hop me voilà arriver dans le club des Warwikiens :

une Corvette Standard Swamp 5c de 2005, tout MIG.

Photo-6LKYWR7X-D.jpg

Bien content de la "petite" nouvelle.
Première WW de ma vie, je regretterais presque de ne me pas y être intéréssé plus tôt (mauvais souvenir des manches surtout, celui là est ... epais, mais après un bon réglage, j'ai trouvé le compromis vitesse/confort)

Par contre, les cordes (des d'Addario certainement), sont completement rincés.

Qu'elles sont celles qui vous parlent le plus sur WW ?
Je suis un habitués des DR Lo Rider (sur la Jazz 75, c'est énorme).

Il y a pour l'instant le super growl dans le bas-mid, je cherchais à ouvrir dans le haut, mais en evitant le dzing et le harsh (pour ça j'ai ma Stingray), et en gardant/boostant le gros grain WW.

Il faut rester dans les blacks labels WW ou il y a de la matière ailleurs ?
A propos du tirant, j'allais privilégier un .40 / .125 (plutôt dans le fin que dans l'épais, question de place sur le manche).
Bonne idée ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...