Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

après les goûts et les couleurs c'est une autre histoire.... mais le gars qui a dessiné la Vampyre c'est directement inspiré de la forme des violons (violoncelles et autres...on remarquera que la première lettre V et commune au 2) pour ma part ça saute aux yeux et ils l'auraient appelé je sais pas moi, disons Violona je suis sur qu'elle ne serait pas catalogué "hard rock"...

852910.jpg

Non mais faut pas avoir un bac +5 en ingénierie pour clairement voir que Warwick s'est effectivement inspiré d'un violon, et ce n'est d'ailleurs certainement pas le premier à l'avoir fait, à la grande époque du néo classique, y'avait des guitares qui s'en inspiraient déjà, alors bon... Maintenant, de là à dire que sous prétexte qu'elle soit inspiré d'un violon, elle n'est pas typé agressive, faut pas pousser mémé dans les orties, elle est gothique à fond la caisse cette basse, qu'elle s'appelle Vampyre, Violona ou Marie-Joseph ne change rien c'est évident quand même.

Link to comment
Share on other sites

Je la suis depuis 2 ans celle-ci. Thumb rose vue dans plusieurs clips sur MTV notamment Wishing well de Terence Trent D'arby.

Je viens juste de me payer une Streamer, je ne peux pas, je suis deg...

Ramenez-là en France !

http://www.talkbass.com/forum/f126/1988-warwick-thumb-celebrity-owned-one-kind-pink-1013779/

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Les gars j ai un doute .. Je suis pas sur que ca soit la basse du clip mais je peut me tromper...

Sur le clip, la basse n'a pas d'incrustation sur le manche apres la 12 eme case et elle reviennent à la 24eme .On voit bien des le debut du clip et plus tard a 2min et quelques Et j ai l'impression que le contour de la tete toujours sur le clip n'est pas rose ....

En tout cas elle est magnifique ...

Link to comment
Share on other sites

Waaaa pire: Le bridge dans le clip est celui des 1ères WW (1 pièce) alors que celle de TB a le bridge en 2 parties modernes.

C'est l'arnaque cette basse, elle tourne depuis un bail sur TB à un prix assez élevé parce que soit-disant c'est la basse du clip. La blague !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Salut salut !

Je rêve d'une vampyre jouable (j'ai eu la dark lord que je n'ai pas réussi à dompter comme je le voulais, et je préfère une 5 cordes). En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé une annonce encore valable à propos d'une Vampyre LTD, le haut de gamme. Savez vous si le profil de manche sera le même ou se rapproche d'une corvette, que je trouve bien plus confortable ?

A quel prix je pourrais la négocier à votre avis ? (J'ai déjà une petite idée mais bon...)

L'annonce avec photos: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,pre-vente-warwick-vampyre-ltd-5-cordes-2004,415231.html

Si vous avez des avis là dessus... Ou toute autre info...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Salut salut !

Je rêve d'une vampyre jouable (j'ai eu la dark lord que je n'ai pas réussi à dompter comme je le voulais, et je préfère une 5 cordes). En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé une annonce encore valable à propos d'une Vampyre LTD, le haut de gamme. Savez vous si le profil de manche sera le même ou se rapproche d'une corvette, que je trouve bien plus confortable ?

A quel prix je pourrais la négocier à votre avis ? (J'ai déjà une petite idée mais bon...)

L'annonce avec photos: http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,pre-vente-warwick-vampyre-ltd-5-cordes-2004,415231.html

Si vous avez des avis là dessus... Ou toute autre info...

Merci !

Faudrait que tu voies avec l'ami Fractal il va pouvoir t'aider sur ce coup là :)

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve qu'elle est super cher... j'en ai vu en mag neuve au même prix qu'il la vend et d'occaz à moins de 2000...(j'en ai même vu une partir à 700£ sur basschat :goute: )

niveau profil on est sur un C peut être un poil plus fin dans le haut du manche que la Spector que j'avais en même temps, je dirais d'après mes souvenirs 21mm en haut et 24mm à la douzième.

Je ne sais plus si j'avais mesuré l'épaisseur, faudrait que tu retrouves les pages où j'ai posté ma SN5 quand je l'ai reçu et où j'en parle...

Link to comment
Share on other sites

perso je trouve qu'elle est super cher... j'en ai vu en mag neuve au même prix qu'il la vend et d'occaz à moins de 2000...(j'en ai même vu une partir à 700£ sur basschat :goute: )

niveau profil on est sur un C peut être un poil plus fin dans le haut du manche que la Spector que j'avais en même temps, je dirais d'après mes souvenirs 21mm en haut et 24mm à la douzième.

Je ne sais plus si j'avais mesuré l'épaisseur, faudrait que tu retrouves les pages où j'ai posté ma SN5 quand je l'ai reçu et où j'en parle...

J'ai eu les mesures du manche par mail, on est sur le même profil que ma Cort A5, dans les 20mm en général, donc super fin pour moi ! Après pour une version LTD du Custom Shop, 2000€ il va râler...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...