Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

C'est très léger en réalité en comparaison de la bo de 2002 ou de la nt que j'ai essayé récemment.

Nouvel accastillage ? Donc en laiton a priori.

La basse va peser plus lourd (cela dit j'ignore le poids des vieilles en Noyer).

Tu crois que c'est du laiton, a mon avis c'est une dorure sur un alliage quelconque vu que ça se décolore à la longue.

Link to comment
Share on other sites

Sa nouvelle 7c, oui. Avec touche en Snakewood.



C'est très léger en réalité en comparaison de la bo de 2002 ou de la nt que j'ai essayé récemment.


Tu crois que c'est du laiton, a mon avis c'est une dorure sur un alliage quelconque vu que ça se décolore à la longue.

L’accastillage à partir de 2013 est de nouveau en laiton. (comme entre 1982 et ~1991). Après, c'est possible que tu reçoives une ancienne version en alliage (faut bien écouler le vieux stock :D), mais bon... tu nous diras ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vendu ma dernière Streamer jazzman en début de semaine. 1800 Euros.

Deux heures plus tard, le commercial entre dans la boutique et m'annonce qu'elle sera de nouveau disponible à... 3400 Euros prix catalogue.

Pas glop...

Ça va me calmer de proposer du Made In Germany. Et comme je ne proposait que ça en Warwick (je ne supporte pas leurs basses asiatiques) ça va faire light en choix.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Bizzard ton truss cover,cette année la existaient déjà les nouveau models,de plus l'appellation Thumb Bass c'est pour les NT.Ils auraient du mettre Thumb BO...ça doit être du à une période transitoire comme chez Fender par exemple.

Sinon très beau travail et le bling bling lui va très bien!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...