Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

http://www.warwick.d...tID=14411&cl=EN

Le pire c'est que j'aime plutôt bien, peut être parce que j'aime aussi les Muscle cars...

Marrante cette réalisation :

0214SX3915CZASHAWW_01.jpg

Chouette Corvette : http://www.warwick.de/modules/custom_shop/NewsCustomShop.php?newsID=3902&modell=Corvette&page=2&cl=EN

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Bon, normalement semaine prochaine je vais faire parti de vôtre club.

Je vais voir une WW corvette 5 cordes, manche vissé, corps en bubinga (le corps est "bordeaux" ciré) et touche wengé, electro active, sillet JAN1 je crois (celui en laiton avec des sortes de vis pour guider les cordes). Sa fait un moment qu'elle traine dans un bric a brac par chez moi.

Si je viens vers vous c'est surtout pour savoir ce que je dois vérifier sur la basse pour ne pas avoir de mauvaise surprise (en plus des choses habituelles j'entend...)?

J'ai moyen de la touché a vraiment pas cher (aux alentour de 350€) donc j'ai peur qu'il y ai un vice caché...

De toute facon l'éssai sera déterminant.

Si un connaisseur passe par là pour me donner un ou deux tuyaux!

Link to comment
Share on other sites

http://fr.euroguitar.com/basse/warwick/corvette/wps1244bu-pro-series-standard-bubin/142799.html

sa ressemble beaucoup a sa, j'ai été la voir il y a quelques semaines, mais c'était encore trop cher pour ma bourse.

Le mec a descendu le prix depuis peu, donc je pense y retourner.

Il y avait deux push/pull dessus. il me semble (je ne me rappel plus exactement des caractéristiques, j'avai juste pu la regarder et la toucher mais je n'ai pas pu la brancher pour l'ecouter grogner!)

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, je dis bien apparemment, le retour du Wengé se ferait sur les Warwick allemandes, BO comme NT.

C'est confirmé sur le forum Warwick pour toutes les allemandes, BO et NT (sauf la SS1 j'imagine).

Je vais peut être commencer à économiser pour faire péter une Thumb NT6 fretless...

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Agrume en a une et pour l'avoir "testé" ça pèse un âne mort mais faut avouer que dans les mains de quelqu'un qui sait en jouer, c'est plutôt imbattable. Pas du tout mon style d'instrument mais c'est l'un des sons fretless les plus sympa que j'ai pu écouté jusqu'à présent (avec le son de la PJB de juan alderete). Reste le tarif qui en neuf va ultra piquer.

Une petite photo de celle de l'agrume :

nov07012cj8.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...