Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Salut à tous, ça y est j'ai une warwick (un peu par hasard) ...et j'en suis fou !!! une corvette $$

elle sonne terrible.

mais une question, on sait tous qu'elle envoie du lourd, que son niveau de sortie est très haut ....

comment vous faites pour dompter la bête ??? mon ampli (tc electronic )je ne peux pas passer le gain au dessus de 4 sinon le voyant "peak" s'allume ...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, ça y est j'ai une warwick (un peu par hasard) ...et j'en suis fou !!! une corvette $$

elle sonne terrible.

mais une question, on sait tous qu'elle envoie du lourd, que son niveau de sortie est très haut ....

comment vous faites pour dompter la bête ??? mon ampli (tc electronic )je ne peux pas passer le gain au dessus de 4 sinon le voyant "peak" s'allume ...

Ben dans ce cas, on ne met pas le gain au dessus de 4. :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas un adepte de la basse sous formol pour ne pas la salir/user, ma basse je la joue tous les jours et si elle prend 1 ding ça ne va pas me rendre malade non plus, mais j'avoue que les modif du genre irrémédiable ça me refroidit quelque peu.

ce n'est pas une intervention bénine que de faire une défonce dans son instrument, alors certes si on est sur de son coup, pourquoi pas, mais si c'est pour par la suite se dire : merde, finalement ça ne m'apporte pas tant que ça niveau, jouabilité, son ou autre, c'est dommage.

mais après chacun est libre, hein...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...