Jump to content

Envie De Warwick


djridoo

Recommended Posts

Possible, je regarderais quand je l'aurais.

En même temps, si il n'y a pas de réel mode passif, le niveau de sortie n'est pas censé changer, que l'EQ soit bypass ou non, j'ai juste? (à l'exception du creusage ou boost des fréquences, j'entends)

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Une question en passant.

Est-ce que des pièces commandées sur le shop Warwick mettent longtemps à arriver en général? Je dis ça parceque ça fait une semaine et demi que mes JANIII 5 cordes sont soit disant partis de chez eux et je n'ai toujours rien reçu. C'est vrai qu'il y a eu des jours fériés mais ça m'énerve.

Link to comment
Share on other sites

Une question en passant.

Est-ce que des pièces commandées sur le shop Warwick mettent longtemps à arriver en général? Je dis ça parceque ça fait une semaine et demi que mes JANIII 5 cordes sont soit disant partis de chez eux et je n'ai toujours rien reçu. C'est vrai qu'il y a eu des jours fériés mais ça m'énerve.

J'avais déja commander un sillet en laiton à roulement, "modele ancien", j'ai le souvenir que c'etais asser long à arrivé, il me semble que je mettai inquiter comme toi, et finalement un jour, c'etais au fond de ma boite aux lettres.

par contre je trouve au contraire que les prix ont enormement augmenté en quelques années, sur le shop warwick.. les sillets coutent un bras maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Le coût ou le coup? :lollarge:

oui une petite Wick, j'y reviens toujours comme les MM :goute:

Pfffffffff......... :glare: J'veux pas savoir ce que c'est !

C'est quoi ? :ph34r:

Edit : pour la commande chez WW, l'envoi avait été rapide (potards + clé = vis) pour ma part.

En revanche j'avais pas apprécié le coup du serveur non sécurisé pour le paiement, une grosse boite comme WW qui n'est même pas capable d'avoir ça....honteux.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Un bon plan sillet laiton à roulement ? :blink:

http://www.thomann.de/fr/abm_6250_webster_nut_bass.htm (sillet spector laiton) 14,60 euro

http://shop.warwick.de/product_info.php?info=p348_Just-A-Nut--brass--5-string-.html (équivalent warwick ) 74,90 euro

60 euro de différence, même largeur (45mm)

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...