Jump to content

Topic Hs


cylens

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Attends qu'ils revèlent que le big mac contient de l'uranium enrichi provoquant le cancer du rectum :lollarge:

c'est déja fait ça Toinoo, les viandes grillées , composés carbonés etc, toussa.

Sinon , une nana qui parle de triangle, a mon avis , elle a une idée de derriere la tête :lol:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Siné contre attaque (article publié le 28 août dans La République des Lettres) :

Siné, victime cet été des néocons français qui voient des antisémites partout, rebondit. L'ex-dessinateur de Charlie-Hebdo, licencié pour avoir ironisé sur la supposée conversion au judaïsme de Jean Sarkozy, s'apprête à lancer son propre journal satirique baptisé Siné Hebdo.

Sur le site du futur hebdo, Siné, 80 ans, annonce la couleur: "Comment vous prouver mieux ma gratitude que de sortir un canard qui ne respectera rien, n'aura aucun tabou, qui chiera tranquillement dans la colle et les bégonias sans se soucier des foudres et des inimitiés de tous les emmerdeurs ! Comptez sur moi, vous n'avez pas misé sur un bourrin... Vous n'allez pas être déçus ! Siné Hebdo va débouler et ça va décoiffer !". Interrogé par l'AFP, le caricaturiste -- qui a déjà co-fondé plusieurs journaux satiriques dont notamment Siné Massacre en 1962, L'Enragé en 1968 et Hara-Kiri Hebdo devenu Charlie-Hebdo en 1970 -- précise que Siné Hebdo "sera un journal d'humour, libertaire, ce qu'aurait dû être Charlie s'il était resté dans la tradition initiale".

Siné Hebdo, journal "mal élevé" sans éditoriaux, sera dirigé par Siné et par sa femme, Catherine Sinet, nommée rédactrice en chef. L'équipe est composée d'une cinquantaine de collaborateurs "résistants" dont les noms n'ont pas encore été dévoilés mais qui devrait sans doute compter bon nombre d'humoristes et de dessinateurs qui ont soutenu Siné à la suite de son licenciement par Philippe Val. Parmi ces soutiens, citons entre autres Delfeil de Ton, Plantu, Barbe, Lefred-Thouron, Willem, Benoît Delépine, Yves Got, Faujour, Jean-Pierre Desclozeaux, Picha, Tardi, Wiaz, Rémi Malingrey, Jean-Pierre Bouyxou, Guy Bedos, Christophe Alévêque, Pétillon, Philippe Geluck, Tignous, etc. Le journal de seize pages au format tabloïd sera tiré à 35.000 exemplaires et ne comportera pas de publicité. Il sortira chaque semaine le mercredi et pour le même prix que son concurrent, soit deux euros. Premier numéro en kiosque le 10 septembre.

:lollarge:

http://www.sinehebdo.eu/

Edited by Mayday
Link to comment
Share on other sites

Il est mignon, Siné, il croit encore vivre dans une démocratie, et que notre bon roi va laisser survivre le journal en premier lieu, et Siné lui-même en second lieu...

Au fait, il est sorti de l'hosto, le Dalaï-Lama?

Link to comment
Share on other sites

gros coup de fatigue et problèmes intestinaux...

y devrait sortir lundi soir d'après son porte-parole

On se demande bien ce que les chinois lui ont mis dans ses Nems...

Link to comment
Share on other sites

En ce moment ça me fait vraiment peur d'acheter ou de vendre sur les forums de zik, en regardant deux forums différents j'ai vu au moins 4 ou 5 topic qui ont pour sujet "les arnaques".Je trouves ça vraiment navrant...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...