Jump to content

Topic Hs

Recommended Posts

Posted

La chieuse :goute:

Ça fait un peu coming out gay ta réplique :goute: Ou alors elle savait que tu mentais ! Vicelard va ! :bleh:

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Je partage pas ce genre de chose, même si j'active le mode rafale quand j'ai un appareil.

D'ailleurs je vais inventer l'appareil photo ceinture qui est connecté directement au cerveau, ca va faire un carton :whistle:

Posted

Ma petite cousine de 4ans qui chante le refrain d'une chanson:

Un matin suspendu

Aux fleurs de ton jardin

Ma main sur ton p'tit cul

Cherche le chemin

Faut pas trop regarder la télé...

Posted
Ca y est je suis sur Paris ! :D

Je vais pouvoir retourner me promener vers Odéon et St Germain :p

C'est Paris le coin des OnlyBassiens non ? Des conseils pour des trucs à faire dans le coin ?

vas a pigalle pour la musique!

Et crée un topic dans onlybar histoire de refaire une rencontre entre onlybassiste!

(vu qu'on a repéré un super coin où squatter le vendredi soir ! )

Posted

Il peut pas il est pas bassiste :lol:

Si tu passes Boulevard St Germain, à côté de chez Album (admires au passage le vendeur de BD qui à mon avis a inspiré celui des Simpsons) y'a mon école. Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça sympa. :lollarge:

Posted (edited)

Putain que c'est passionnant :lollarge:

Ha, Kid Rock dans un épisode des experts ce soir.

le bassiste joue sur une Stingray 4c H/S sunburst matching headstock.

Putain que c'est passionnant :lollarge:

Edited by Toinoo
Posted

"Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain qui est informaticien a cru drôle de s'écrier "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM"

Ah là je suis mort.....

Posted

Y'a vraiment des geeks :ohyeah:

"Aujourd'hui, je n'ai pas de voiture et quelqu'un passe me chercher au boulot avec sa voiture tunée, autocollants à damiers sur le coté, pares chocs à 2mm du sol, avec comme musique le CD des meilleurs bruits de moteurs à fond. C'est mon père, il a 52 ans." VDM

D'Jacky Style ?

Posted

Wootzee ===> les guillemets.

Posted

Oui, je suis pas bien réveillé vers midi moi...

C'est l'heure ou mon estomac me rapel qu'il existe, donc mes yeux font les rebelles.

bref, je lui aurais dit pareil au gars qui a posté ça :D

:whistle::goute: :goute: :goute:

Posted

Tu rentres pas dans une voiture comme ça... Sauf si:

-Tu as une ceinture d'explosif et des tendances suicidaire

-Tu es un Jacky-Tecktonik

-Tu as bu 40 litres de Nitroglycérine

-Tu es adepte du: "C'est bon la honte"

-Tu es menacé par le conducteur (et encore...)

Posted
-Tu as bu

Ah nan....

Je préfère pioncer par terre.

En plus il va pas comprendre pourquoi je vais éclater de rire, et ça va mal tourner.

Posted (edited)

Le tu as bu peu sauver la déco.

On sait jamais, un beau décalcovomi pour accompagner le drapeau à damier :ohyeah:

Edited by YveMeuH
Posted

allez Toulouse !

une marche à défoncer ( ça j'aime bien, masse et barre à mine.... :goute: ), une petite tranché à avancer et avec un peu de chance il n'y aura pas trente point d'écart quand j'arriverai devant la TV :unsure:

Posted
Il peut pas il est pas bassiste :lol:

Si tu passes Boulevard St Germain, à côté de chez Album (admires au passage le vendeur de BD qui à mon avis a inspiré celui des Simpsons) y'a mon école. Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça sympa. :lollarge:

J'y suis allé, j'ai vu ton école bien sympa d'ailleurs :wink:

Mais pas de "gros vendeur de BD" chez Album, j'ai fait tout le magasin à sa recherche mais il ne devait pas travailler aujourd'hui :(

Le propre d'une rencontre entre bassistes, c'est que tous les participants SONT bassistes ! :lol2:

Ok bon alors l'année prochaine sûrement... :sorry:

(j'devrais remonter pour la Japan Expo 2009 pis si j'ai adhéré à la basse de TFPK aussi pour Pigale B))