Jump to content

Le Coin Manga/animé


Gankutsuou

Recommended Posts

Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé des années 80/90, certainement japonais.

En fait, hier j'ai entendu parler de Superdupont et cela a évoqué une image en moi, assez pauvre que je pourrais difficilement décrire.

J'ai fait google image et le résultat de ma recherche Superdupont ne correspondait absolument pas à mon souvenir.

Je crois qu'il s'agissait d'un petit personnage, peut être un détective. j'ai le souvenir d'une petite voiture avec une sirène et je crois que ça s'appelait superquelquechose....voilà, si quelqu'un voit de quoi je parle, je lui saurai gré de m'en faire part.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 7 months later...

1052275_10151702133343331_1144239866_o.j

Photo pas super récente, depuis les Yakitate sont finis, Bleach a pris 15 tomes, il manque les Monster, Coqs de combat, Master Keaton, Chevaliers du zodiaques épisode G, Lost canvas, Ace attorney ... :chair:

edit : Pas touche aux chevaliers du zodiaque, je regardais les animés chez la nounou avant mon entrée en maternelle, le cosmos c'est sacré !

Edited by Pol
Link to comment
Share on other sites

Entre le boulot, la musique, les jeux vidéo (Street Fightaaaa), la copine et le reste ... dur de trouver du temps pour lire autre chose que des mangas par ci par là ouais. J'avais bien rentabilisé mes aller retour en train pendant mon stage en tout cas : l'intégrale de Games of throne. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

tower-of-god-2957073.jpg

La série la plus FABULEUSE que j'ai eu l'occasion de lire.

Tower of God est un webcomic coréen, qui est d'une qualité incomparable. Honnêtement, j'attends chaque nouveau chapitre (1 par semaine) avec impatience, et à chaque fois je suis sur le cul. TOUT est bien, dedans. Le graphisme comme l'histoire, le chara design, etc.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je conseil fortement l'animé qui s'appel "L'attaque des Titans"

En fait y'en a pleins d'autres , mais celui ci (mon dernier visionnage) m'a laissé dans une espèce de reflexion metaphisico / symbolique, assez étrange. ( Bon ok on s'interroge sur les affres de nos existences comme on peut :D)

edit : sorry j'avais pas vu qu'on en parlait dans les pages précédentes

Edited by mescalito
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...