Jump to content

Une Basse En Alb?tre


Zered

Recommended Posts

J'ai eu le bonheur de passer 15 jours en Toscane et en Ombrie (en Italie), au cours de mes vacances, cet été. Un grand bonheur !!!

Bon, je vous passe le r?cit de mes vacances et vous ?pargne la soirée diapos; par contre, je voulais vous montrer une petite curiosit?.

Volterra, entre Sienne et Florence est une magnifique petite ville fortifi?e, et c'est surtout LA ville de l'albêtre (une pierre calcaire, un peu comme du marbre en plus translucide).

Chez un des artisans de la ville, j'ai eu la surprise de tomber sur une basse et des guitares en albêtre !!!! si, si !

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer malheureusement, mais plusieurs photos de l'artisan et de son groupe, en concert, sont là pour prouver que les instruments en sont, et sont utilisables.

La basse est mont?e avec chevalet BadAss et micros Kent Armstrong. Le manche est en albatre avec des bandes de marbre (en tranvers, dans le sens des frettess, quoi.)

Des photos :

DSCN3253.JPG

DSCN3254.JPG

DSCN3255.JPG

DSCN3257.JPG

Et des guitares

DSCN3256.JPG

Edited by Zered
Link to comment
Share on other sites

autant la basse a une bouille autant les grattes sont super laides :goute:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée amusante, mais ?a doit peser un ?ne mort ces petites choses quand même.... :blink:

Et au toucher, ?a doit être bien froid...

En tout cas, trouvaille originale, Mister Zered ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

On peut faire du Flea avec ? Franchement, moi je serai rest? allong? sur le paillasson du mec tant qu'il ne m'en aurait pas fait sonner une. Ca doit quand même être curieux comme son...

Euh Jazz ? T'aurais pas un peu trop suc? Boazz' ces temps-ci ?

Link to comment
Share on other sites

Probablement pour ?a qu'il y a des gros trous dans le corps...

ou faire des steinberger alors?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...