Jump to content

Noguera


V.max

Recommended Posts

Salut !

Je suis nouveaux sur le forum et je d?die mon premier topic aux possesseurs de basses noguera !

voila , la mienne est une expression plus 5 cordes ... et c'est que du bonheur !!

un manche hyper confortable !!! je l'ai adopter tout de suite , la bass d'une làgert? :blush::blush:

électronique active/passive , balance micro (micro fait main par noguera , comme toute la basse d'ailleur) , les graves , les aigus ,

enfin voila quoi ...

et vous ?

Edited by V.max
Link to comment
Share on other sites

J'ai test? il y a longtemps une Noguera YC 5 cordes tout erable qui m'avait donné une très bonne impression except? au niveau confort main droite (micro trop court pour poser le pouce et jouer le Si confortablement). Bon son, magnifique finition, confortable... Apres je lis ici et la que les Noguera manquent de patate, mais bon...

De bien belles basses. Ca aussi ca fait GASer :D . (Faut que j'arrete moi, je GAS trop :D )

Link to comment
Share on other sites

Bah j'en ai test? un certains nombre, en 4,5,6,8 cordes probablement une bonne 15 ?ne. Cylens a la number 1 en 6c je crois :rolleyes:

J'aime beaucoup les modèles YC et Mbapp?. Ce que j'aime bien sur la 6 cordes, c'est qu'on est a l'aise tout de suite au niveau du confort de jeu, même si on est pas habitué.

J'appr?cie aussi les nouvelles formes

harmoniescib6.jpg

Bref globalement j'aime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'une semi-acoustique version 5 cordes fretless, et vraiment super satisfait de cet achat.

Mon but n'était pas d'avoir un instrument qui me permette de remplacer une contre-basse, mais bien d'avoir un instrument ? part enti?re, capable d'avoir une palette de sons très ?tendue allant jusqu'aux limites de l'acoustique traditionnelle.

Pour ce qui est du manque de patate de l'amplification, elle ne m'a jamais saut? aux oreilles, ma basse me permettant d'avaoir des enregistrements de très haute qualit? sans difficulté, surtout une fois amplifi?e par ma tête Hartke.

Link to comment
Share on other sites

Salut V.Max, bienvenue ici.

Content que tu kiffes ta basse, ?a serait juste super si tu pouvais corriger ton titre, pocesseur ?a fait trop mal aux yeux et puis en profiter pour rajouter un e ( et s) ? bass, et voila c'est parfait.

Merci d'avance et ? bientôt sur le forum :wink:

eeuu oui biensur mais j'veux bien qu'on me dise comment on fait svp

Link to comment
Share on other sites

j'ai deux Noguera YC 6 cordes : une deluxe et une fretless semi-acoustique... ya rien a redire, j'adore vraiment ses basses... j'ai aussi eu entre les main une YC 8 cordes et une Harmonie 5 cordes ;)

les micros sont fait sur mesure par le CREL, c'est l'electro par contre qui est totalement maison ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...