Jump to content

Van Canto


Jazz Ad

Recommended Posts

C'est de la triche avec la batterie ! Il n'y a pas un groupe japonais qui faisait ce genre de truc ? Bah sinon j'ai l'impression que le métal vire depuis quelques années ? un romantisme nanard adolescent vaguement influenc? par l'esth?tique (sic) Goth... je passe mon tour, bouark !!

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais s'ils refont pas la meme chose c'est pas du metal.

T'as rien compris toi :lollarge:

Je prend le parti de Justificator, misant sur le fait que certains pourraient prendre ca comme une attaque (meme rigolotte) sur le métal.

Prend juste Fear Factory, Machine Head, Metallica, Iron Maiden et Korn et dit moi si c'est la même chose. :lollarge: Et je parle pas du reste. Le métal est un style très vari?.

Par contre, des groupes qui font vraiment la même chose, j'en ai trouvé un paquet ? l'époque ou j'?coutais du métal. Typiquement, les groupes de black metal, j'ai jamais été fichu de les diff?rencier... Depuis j'ai fait le tri et je n'ai justement gard? que un ?chantillon de groupes sonnant tous un peu diff?remment des autres. Ca en fait un sacr? paquet.

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

personellement je suis assez fan de métal gotheux, m?lodique, syphonique, classique, on apelle ?a comme on veux, de trucs comme Trail of Tears, Tristania ou Wishmaster, alors ce truc acapella, moi j'accroche...

Si j'étais fan inconditionnel de gore-death-core métal, je trouvrais que c'est un affront ? l'esprit de ce qu'est le métal, que c'est pas brutal du tout et qu'il faut evisc?rer la fille et ?trangler les autres avec ses tripes, ?visc?rer les autres et les attacher ensembles dans un tas avec la fille dessus, et de fouttre le feu aux cadavres tout en violant les restes de la fille... hou... ha... ?a fait du bien par ou ?a passe...

Link to comment
Share on other sites

personellement je suis assez fan de métal gotheux, m?lodique, syphonique, classique, on apelle ?a comme on veux, de trucs comme Trail of Tears, Tristania ou Wishmaster, alors ce truc acapella, moi j'accroche...

Du métal syphonique ? Il doit y avoir pas mal de tubes dans ce genre mais ?a risque de plombier l'atmosph?re !

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant deux minutes mais comme disait basstyra, on ressens un manque au bout d'un moment ... en fait ?a manque de mur de son, le bloc sonique qui te rentre dedans .. l'essence même du metal quoi .. ils ont gard? les arrangements mais il manque la base quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...