Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Par rapport à une pb classique (hormis le micro jazz bien sûr), tu y trouves quels avantages ou inconvénients ? Ce modèle n'est pas très courant,il m'intrigue un peu.

Je me pose encore la question. C'est une JB Special qui a tout d'une Pb (Manche, corps et micro). Va comprendre :lol2:

Cool LowlO et Mat, vous les faites sonner vos PB nom de diou !

Merci Fred

Link to comment
Share on other sites

Ah bah effectivement Boombastic tu "stay on the groove" ça le fait bien...

Trop la classe Mat ! la basse assorti au toutou :up: (ça a une sacré gueule quand même ces thunderbird, t'es accordé comment ? ta grosse corde me semble grave et définie, j'entendais dire que c'était boueux les thunder...).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Trop la classe Mat ! la basse assorti au toutou :up: (ça a une sacré gueule quand même ces thunderbird, t'es accordé comment ? ta grosse corde me semble grave et définie, j'entendais dire que c'était boueux les thunder...).

Dans la description de la vidéo :

Recorded With Greco Thunderbird 1100 Bass And Aguilar Agro OD

Tuning C# F# B E

Link to comment
Share on other sites

Dans la description de la vidéo :

Ah bah ouais mais je l'ai pas regardé en plein écran donc j'avais pas les infos...mais je saurai pour le prochain coup.

Les thunderbird (au moins les greco) accordée en BEAD ont un si grave défini, hummm c'est bon à savoir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...