Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bien ouéj' ... plans de caméra, montage, son (et sons), jeu .... perfect ;)

J'adore, ça m'a directement fait pensé (parfois y'a des connexions qui se font on n'sait pas toujours pourquoi ... mais c'est pas grave non plus d'pas l'savoir ^^) à l'ambiance de la BO d'une série TV called "Utopia" (excellente série soit dit au passage au sens esthétique unique et très particulier, série anglaise évidemment, mais annulée car peut-être un poil élitiste, en même temps on le deviendrait rapidement voir trop facilement quand on voit le niveau intellectuel de nombre de séries qui fonctionnent de nos jours :/ ... mais c'est bien entendu totalement HS ^^), bref, une musique exceptionnelle et le compositeur c'est Cristobal Tapia de Veer .... excellent .... en conclusion, merci de me le remémorer de façon si agréable en ce samedi matin ! :mf_rasta:

Edited by Zavbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça sonne sacrément manf741, super travail de son.

Sinon Mat toujours aussi productif et toujours de super covers.

JB classe et impressionnant.

Et cette Wal... quel son bordel!

De mon côté j'ai de nouveau un bureau pour travailler, donc cover vite fait de Cissy Strut pour fêter ça.

C'est la version de Oz Noy, du one shot vite fait, tout n'est pas hyper en place.

La zikman direct dans la carte son et une légère compression, rien d'autre.

Edited by raf666
Link to comment
Share on other sites

Raf, super la vid Jackson ! Juste un poil dommage que tu sois pas plus en avant dans le mix, je trouve qu'on entend pas assez tes effets.

Mat, ben... Comme d'hab quoi ! L'homme aux dix mille covers qui défoncent... Tu devrais en foirer une, ça nous changerai un peu :D

Bon, et sinon, moi, toujours dans la soul. Je pense avoir trouvé un son de PB qui me plait bien dans ce style.

Pas méga en place au début (mais pas seulement...), j'ai voulu faire mon Jamerson de pacotille en jouant comme lui, pas facile facile le bordel.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...