Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Ah ben y a qu'a demander !

Par contre je n'ai pas ta faculté à sortir des covers de ma poche tel le magicien qui sort des lapins de son chapeau...

Donc je fais du recyclage :mf_prop:

Et pour ce qui est de la Vigier "je la kiffe à donf" comme disent les d'jeunes. P**ain quelle basse !!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

petit HS : Je te confirme Bigyouth, c'est un régal à jouer, enfin de toutes les 5 que j'ai eu c'est le manche qui me convient le mieux, aussi top que ma 4 mais en 5 (et elle est un peu plus petite que ma 4, c'est étonnant, mais très agréable).

Oui Mat, elle me va très, très bien, même en passif elle sonne, il est super content l'Fred !!!

Fin du HS.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

voici ma première cover ... bon, il y a quelques pains mais pas de quoi ouvrir une boulangerie, alors j'ose.

C'est un premier essai, j'ai essayé de virer les basses de l'original à l'égalisation, mais j'avoue que vos conseils en la matière seraient les bienvenus, parce que là ça tient plus du découpage de boucher que de l'ingé son.

C'est aussi l'occasion de faire entendre ma GT bass - jouet que j'ai un grand plaisir à titiller.

Voilà sur ces métaphores de boutiquier ... :

Edited by fredshow
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Thumb qui grogne, joli pléonasme. :lollarge: Et de rien au passage, c'est toujours un plaisir de donner des envies de GAS, GAS que tu peux assouvir dès maintenant en visitant les annonces vu qu'il y en a deux en vente actuellement :

http://onlybass.com/index.php?/topic/86557-retour-a-la-vente-thumb-nt5-de-98/

http://onlybass.com/index.php?/topic/87783-vends-warwick-thumb-bo5-de-1994/ vendue

(Comment ça je suis un enfoiré et tu me détestes maintenant ?)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...