Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Tiens je passe pas souvent par ici, il y de chouettes trucs, bravo!

J'ai fait un petit essai sur un solo de Evan Marien que j'ai repiqué, il y a encore pas mal de boulot mais ça donne une bonne idée d'où on est d'enregistrer, et ça fait bosser autrement :)Je la referai quand je l'aurai mieux...

Avis bienvenus biensûr!

(l'original au passage, il joue le salaud

)
Link to comment
Share on other sites

Après avoir posé mes mains sur pas mal de basses, j'avoue que cette Vigier est quand même un super produit, du moins un produit qui me convient. Le pire, c'est que j'ai toujours été réticent à cette marque, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, la forme des instruments peut-être... C'est un vrai plaisir à jouer, équilibre, poids, son, tout est là !

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! :)

voila mon interprétation du début/thème de la compo "mediterranean sundance" de Al di Meola, Paco de Lucia et John Mclaughlin. D'avance je vous prie d'excuser la qualité minable de l'enregistrement (c'est qualité portable oui.. :/) Je posterai une autre version definitive, plus longue avec de l'impro dès que j'aurai ma petite carte son :)

En attendant vos avis m'intéresse beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui bien sûr. Au niveau de la basse, je joue le micro manche en parallèle et le micro chevalet en série, aigus et basse à 0.

J'utilise une OD Darkglass B7K que je rentre directement dans l'ordi. Concernant les réglages de la B7K :

- Tous les potards sont à midi sauf les low mid à 9h et drive à 2h

- Le switch grunt au centre (pas de boost), ça donne un son froid bien défini sans gras autour...

- Le switch attack en position basse (Off)

Voulou

Après, y'a le growl de la basse qui ressort bien :mf_lustslow:

Edited by MatAVerySadStory
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...