Jump to content

Topic Covers


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Chapeau pour le Karnivool Azure et méchant son !


J'ai compilé et repris une petite collection de riffs de Tool. Je ferais peut être une ou plusieurs covers complètes bientôt...

Mes 10 intro préférées

vidéo :


audio :


10 autres bons riffs (audio) :



Mes tabs en .GP5 et .PDF sont ici : https://www.dropbox.com/sh/aqjae69sugtb4gy/3cHlcUbSYC

Link to comment
Share on other sites

Une petite cover de mon projet, U Turn (Lili) de l'excellent groupe français "Aaron".

A part çà, c'est Gibson Explorer (Basse) + B3K dans une tête Tech 21 VT Bass 1969 et beaucoup de Moog Taurus 3.

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

J'ai compilé et repris une petite collection de riffs de Tool. Je ferais peut être une ou plusieurs covers complètes bientôt...

Mes 10 intro préférées

vidéo :

pardon hein... je débarque. Quel son putain !

Oui bon je sais... je ne suis pas fan des Wal, du moins je n'étais pas sensible du tout au début... ok... ça va oui ?!!!!

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Brovo Mat, ça tue !

Dis-moi tu arrives à te filmer avec l'Iphone et à enregistrer en même temps avec ce Peavey Ampkit? Pour ma part je ne fais plus de covers vidéos par flemme de devoir éditer la vidéo et la piste audio et d'avoir à synchroniser les deux à chaque fois. C'est chiant...

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...