Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Petit coquin !

Chez l'ami wiki : "Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais plutôt sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial » 7.

Il est courant qu'un membre du groupe pratique des actes sexuels dans le but de plaire à un autre membre ou pour réduire les tensions sociales. Par exemple, un individu subordonné peut utiliser des actes sexuels pour calmer un autre individu plus fort ou plus agressif. Mais si la fréquence des rapports est exceptionnelle dans le règne animal, et supérieure à celle de tous les primates, les accouplements sont rapides et furtifs, sans aucun geste préparatoire, et ne durent en moyenne qu'une quinzaine de secondes."

Link to comment
Share on other sites

Vous retenez ce qui vous arrange (ou vous dérange ?)... bande de faisans. Si vous étiez moins chimpanzés et plus bonobo vous sauriez que ce n'est pas la seule de leurs caractéristiques. L'homophobie ça pue très fort mes petits couillus ! :lol2: Le bonobo c'est plutôt un baba cool, le chimpanzé lui, ne ramasse pas de fleurs, il cogne, massacre.. fait son Johnny.

Vous êtes des primates schizophrènes, à cheval entre les deux camps !

Link to comment
Share on other sites

Vous retenez ce qui vous arrange (ou vous dérange ?)... bande de faisans. Si vous étiez moins chimpanzés et plus bonobo vous sauriez que ce n'est pas la seule de leurs caractéristiques. L'homophobie ça pue très fort mes petits couillus ! :lol2: Le bonobo c'est plutôt un baba cool, le chimpanzé lui, ne ramasse pas de fleurs, il cogne, massacre.. fait son Johnny.

Vous êtes des primates schizophrènes, à cheval entre les deux camps !

Déjà que les bassistes ont une réputation d'être un peu primaire..... Il faudrait au minimun que l'on s'attèle à être les plus nobles des grands primates : Bonobos ou Gorilles à dos argenté.

Cela pour s'éloigner effectivement de notre tendance naturelle à être plutôt babouin ou chimpanzé :D

Par exemple on pourrait commencer par ne pas donner écho à des sujets avec des titres déplacés traitant de basses roses.

Ces basses méritent mieux que d'être définies par des insultes. L'humour a bon dos qq fois.

Beaucoup de grands artistes et bassistes sont homosexuels et ils ne sont pas résumables à leur sexualité. Quid de John Deacon, Queen ? C'est vrai de la Pop jusqu'au Métal le plus extrême

Bon j'arrête de faire mon donneur de leçon mais ça me démangeait depuis longtemps :(

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Ola ola, point de polémique à deux sous de ma part mon ami... Juste que le côté "bonobo" (dans le sens passe son temps à glander et niquer) me faisait marrer... Le reste, vu le nombre de potes homos que j'ai et que j'apprécie hein... Chacun fait ce qu'il veut de son pissou, c'est son affaire, ça me regarde autant que son choix de tee-shirt. Argument de plus d'ailleurs qui défrise les "biens-pensants", l'homosexualité existe depuis toujours dans le monde animal dont nous faisons partie, même si certains veulent à tord nous mettre en haut de l'évolution... Bref. Peace !

Link to comment
Share on other sites

Evidemment. Pas d'offense en ce qui me concerne...

... vu que je suis plutôt bonobo comme je l'ai dit.

C'est le "prépare ton anus" de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] et le "MDR" qui a suivi qui ont occasionné les réponses qui ont suivi.

On ne va pas refaire le débat sinon j'appelle Christine Boutin !

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Peace aussi Fanchon et dd33 (que je connais personnellement) :)

Mon souhait est juste que le forum ne ressemble pas à certains gradins de stade avec les bonnes blagues sur les "pd, négros, youpins, rebeux" et Cie.

J'ai aussi des copains, homo, black etc... et je pense à eux quand j'entends ça.

J'espère qu'il y aura plus de réactions à des sujets comme les basses roses de t.... Nous tous musicos, on vaut mieux que ça :)

Pour revenir au sujet, John Deacon avec une JB ce ne fut pas courant. Finalement je ne connais pas très bien ce groupe. Je vais bosser la question.

izmm.jpg

Edited by Manew
Link to comment
Share on other sites

Peace aussi Fanchon et dd33 (que je connais personnellement) :)

Mon souhait est juste que le forum ne ressemble pas à certains gradins de stade avec les bonnes blagues sur les "pd, négros, youpins, rebeux" et Cie.

J'ai aussi des copains, homo, black etc... et je pense à eux quand j'entends ça.

J'espère qu'il y aura plus de réactions à des sujets comme les basses roses de t.... Nous tous musicos, on vaut mieux que ça :)

Pour revenir au sujet, John Deacon avec une JB ce ne fut pas courant. Finalement je ne connais pas très bien ce groupe. Je vais bosser la question.

izmm.jpg

superbe cette photo , je la prends pour chez moi ,

mercy manew ; )

deacon est un bassiste hors pair avec de l'imagination dans ses lignes de basse comme j'en connais peu

source wiki

Aujourd’hui il vit à Putney dans le Sud-ouest de Londres avec Veronica Tetzlaff, qui est son épouse depuis le 18 janvier 1975. Ils ont eu six enfants : Robert (18 juillet 1975), Michael (3 février 1978), Laura (25 juin 1979), Joshua (13 décembre 1983), Luke (5 décembre 1992) et Cameron (7 novembre 1993).

mais homo ou pas , on s'en fout , let the music play

Edited by yoshi
Link to comment
Share on other sites

Cette image de John Deacon est une pure promotion pour le "Everything except a JB" :D

Et pour un son de JB qui fait pas coin coin

J'hallucine comme avec que dalle on peu faire un truc d'enfer, que ce soit basse ou guitare (quel son de merd' d'ailleurs l'Expression System sur les Taylor, pour en avoir été le possesseur je trouve toujours ça aussi dégueulasse), c'est le simplisme à l'extrême et ça le fait grave. Bon faut dire le mec chante carrément bien.

Je connaissais la version de Dweez, bien plus recherché, il est vraiment très fort pour faire des covers qui tuent, et pas que pour ça d'ailleurs ^^

Link to comment
Share on other sites

ça sent surtout ça tire à fond sur les cordes

J'aime aussi.

Effectivement, c'est lui qui décide du son.

Les basses qui lui passent dans les mains ont intérêt à bien se tenir :D

Je me souviens d'une vidéo de Live où une pauvre Modulus (qui ne produisait plus de son) finissait désintégrée... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...