Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

640 members have voted

1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

• oui
      218
    • non
      426

Recommended Posts

Posted
Exact Llwyt! Plus j'avance plus je suis convaincu que Fender n'est pas le diable ^_^

Faux frère va :(

:lol:

Avec un peu de chance j'aurai ptêtre moi aussi une F*nder un jour... :whistle:

Posted

moui, moi j'ai changé juste les pontets pacque sur ceux d'origine, les vis avaient la fâcheuse habitude de se barrer en concert. ceci dit je trouve le badass cher et mastoc sur la basse, pour moi le changement de pontet suffit!

Posted

moi j'étais pas fender du tout mais la je suis allez test une pedale rc2 et je l'ai essayé sur une JB et ben ça sonne bien quand même

bon c 'été une deluxe us aussi :goute: le probleme sur c'est basse c'est surtout le nombres de case . .. .

Posted

Bien craquante ! Rahh les G&L... hmm... faudrait que j'en teste une un jour.

Posted

Magnifique cette JB-2... faut vraiment que j'en teste une un jour voir comment ça sonne

Ou en fait non, faut pas que j'essaie en fait, je suis trop vulnérable au GAS de chez Gros & Lourd :lollarge:

Posted

Je n'y ai pas accès non plus, bien qu'étant inscrit :unknw:

C'est peut-être mieux comme ça :D

Posted

voilà une trés belle affaire pour ceux qui cherchent une bonne JAZZ BASS USA.

c'est là: FENDER JAZZ BASS+

Active (grave/ aigu), passive (avec tonalité), et boost actif. et bien sur, volume et balance.

j'ai eu la même et c'est vraiment de l'excellente basse. hyper polyvalent, tout en gardant le "grain" FENDER.

Posted

Ce qui me plait dans cette G&L ce sont ses deux simples bobinages, elle a peut être une sonnorité plus boisé qu'avec les humbuckings.

Oui O'livus Beckus mais je n'ai pas trop le temps en ce moment sinon j'y filerais.

Mordiou elle est nikel cette G&L

Posted
Ce qui me plait dans cette G&L ce sont ses deux simples bobinages, elle a peut être une sonnorité plus boisé qu'avec les humbuckings.

Oui O'livus Beckus mais je n'ai pas trop le temps en ce moment sinon j'y filerais.

Mordiou elle est nikel cette G&L

Tant qu'on peut jouer du Flea ou du metal avec, c'est une bonne basse...

:whistle:

Posted
Tant qu'on peut jouer du Flea ou du metal avec, c'est une bonne basse...

:whistle:

Ok je vois, bonne déduction mais heureusement que l'on peut jouer autres choses aussi.

Posted

Excuses Ian je ne l'avais pas vu sous cet angle, bref elle est mignonne.

O'live, César il me gonfle celui la, plus sérieusement j'aurais des sous j'irais la chercher juste pour voir comment elle sonne la bougresse.

Posted

elle est superbe la G&L !!! et le manche type JB de chez G&L, c'est du caviar (j'en ai un à la maison)