Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

goute.gif

Sont classes quand même... Mais pourquoi le matching headstock avec des touches érables, pourquoi tant de haine ? fool.gif

Apparemment il y a beaucoup de constructeurs qui aiment garder leurs chaussettes au lit.

edit avec leur gourmette en or et leur médaille de première communion.

Link to comment
Share on other sites

les gars, vous partez grave en sucette...

La noire est terrible!

Tu les as entendu Harry ?

Ouais, je les ai entendues, mais je les ai pas essayées...en même tps c'était au salon de la musique, alors au bout d'un moment, t'as les oreilles qui saturent vite dans ce genre d'endroit.

A noter qu'elles sont fabriquées en Pologne, par le même atelier que les mayones.

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

fabriqué effectivemen en pologne à la main s par de vrai luthier (oui avec des gouges des ciseaux et tout ça!) mais c'est pas du tout les mec de mayones...

je les ai essayer et elle sont très bien, c'est vraiment de l'exellente basse, polyvalente, ultra confortable, son très moderne (mais quand même son de jazz bass)....bref moi ma jazette custom corps acajou/muninga manche érable moucheté touche palissandre avec micro luthman arrive fin avril :goute: .

Link to comment
Share on other sites

fabriqué effectivemen en pologne à la main s par de vrai luthier (oui avec des gouges des ciseaux et tout ça!) mais c'est pas du tout les mec de mayones...

ah bon, je croyais, au temps pour moi

C'est vrai que pour tomber de la nana, je préfère celle-là:

tumblr_l9wihdqe1O1qzracxo1_500.jpg

"c'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim"

Link to comment
Share on other sites

Dégueu, j'serais jamais habitué ! :goute:

Bon, trèves de biteries !

Une Warmoth JB micros Bill Lawrence, preamp Jretro. Corps en aulne ?

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=630082

1500 c'est pas un peu le prix neuf pour une Warmy? Et encore, tout compris on arrive péniblement au 1300.

-_-

Link to comment
Share on other sites

il y a deux choses qui m'etonne sur cette basse, deja le logo sur la tete, alors que c'est sencé etre du warmoth, le lutheir aurait mis son nom dessus ?

et vla le taf de merde pour la cavité electro, les piles coincées entre les composants electroniques... faut pas etre sensible lors du changement de piles

à et oui une troisieme chose m'etonne, 2450 euros payer pour se faire monter une warmoth... il n'as pas eu de chance lui.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...