Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

PG noir en force pour moi

Le pick noir sur une sunburst touche palissandre, c'est très plaisant, plus qu'un blanc, et le PG noir avec le lisseret blanc sur une Jazz noire, ça fait très classe....

LE tortoise sur une olympic white, ça le fait, le noir aussi, au moins ça démarque de l'habitude que l'on s'est fait a voir une JB blanche avec pickguard tortoise

[Fender's VRP] De toute façon tout va sur une JB [/Fender's VRP]

Link to comment
Share on other sites

:goute: Je m'a gouré. Ca m'a fait tilt en fermant l'ordi dans la foulée

Je me suis dit le triangle Pipou, le triangle, c'est big' et pas Yardie

...

Et merde !

(m'enfin, vu qu'on pense pareil :angel:)

Link to comment
Share on other sites

Purée :blink: je viens de me rendre compte que j'ai pas ca dans ma collec, druz c'est une comme la tienne qui me botte.

Il faut dire aussi que j'ai debuté avec une vague copie de JB dans les annees 70/80 et que pour faire du HR on voyait + de PB

en plus la mienne n'avait aucune patate par rapport aux sb 1000 qui venaient de sortir.Mais là, vous lire c'est bandant comme truc aussi, bon je reste sur mes MM tant que je gagne pas au lotto :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon voila les gras, je suis, je pense sur le topic idéal pour vous poser le problème de mon beau-frère:

Il joue depuis un an du punk ska chez lui sur une storm active manche traversant (Dire que cette basse ne convienne pas est un doux euphémisme!)

D genre ça, mais en naturel:

47444.jpg

Il souhaite changer de basse pour une JB (de couleur noire, pour mettre une plaque Tortoise, soit dit en passant).

Et voila le probléme:

On peut lui reprendre sa storm 100 € environ en magasin et il a un budget (petit) de 250 € max.

Je lui est proposé un SQUIER en Affinity (celle avec un corps en bois d'arbre, pas l'agathis!)

Auriez-vous d'autres proposition pour:

1) Une JB à 350€ en mag

ou

2) 250€-300e à la vente?

@+

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...