Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

C'est pas faux non plus, c'est un faded shoreline gold qui à force d'usure aurait viré presque inca silver, le petit reflet doré en plus. Elle a été sans doute ma plus chouette basse. Le travail de relicage est pour moi sans équivalent, vraiment. Et l'instrument est de grande qualité. Jonctions ultra fines, comme le vernis d'ailleurs, manche très dynamique et confortable, légère, équilibrée, le grain qui va bien... Enfin bref, une très chouette jazz.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, c'est pas ma première JB (euphémisme), mais peu m'ont fait un tel effet.

Le son est juste incroyable, sachant que j'apprends encore à la maitriser. Et l'ergonomie est géniale. Le manche, c'est du beurre !

e relicage est au delà de tout ce que j'ai vu avant. A part des vrais, je ne vois pas ce qui peut l'approcher. Ce mec est un magicien.

Merci encore !

Elle sort en concert début juillet, et peut-être avant si je peux.

Des images prises avant hier à la va-vite avec mon tél : http://imageshack.us/g/1/10160412/

20130520195454.jpg

20130520195436.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas mal ces micros.



En tout cas, c'est pas ma première JB (euphémisme), mais peu m'ont fait un tel effet.

Le son est juste incroyable, sachant que j'apprends encore à la maitriser. Et l'ergonomie est géniale. Le manche, c'est du beurre !

e relicage est au delà de tout ce que j'ai vu avant. A part des vrais, je ne vois pas ce qui peut l'approcher. Ce mec est un magicien.

Merci encore !

Elle sort en concert début juillet, et peut-être avant si je peux.

Des images prises avant hier à la va-vite avec mon tél : http://imageshack.us/g/1/10160412/

Quelquechose me dit que tu vas pas la garder...longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...