Jump to content

Envie De...jazz Bass, Mais Presque ! (eh Oui ! Aussi, Aussi !)


lulubassman

Jazz Bass = Fender ? Ou pas ?  

639 members have voted

  1. 1. Une ''Jazz Bass'' est elle nécessairement une Fender / Squier ?

    • oui
      218
    • non
      425


Recommended Posts

Je partais plus sur un équivalent masterbuilt où un gars fait le taff du début à la fin :)

Fanchon m'otes les mots de la bouche !

On compare une "serie" côté CS contre du vrai custom avec Noguera.

Perso, j'adorais ma CS Nos, mais je préfère la JB60 de Fanchon ! Encore meilleure !

Link to comment
Share on other sites

Je partais plus sur un équivalent masterbuilt où un gars fait le taff du début à la fin :)

une master built, neuve, premier prix 5000 euros (genre sans option, tu prends un modèle à la con genre une 64 nos). et ça monte très vite. le délai d'attente dépend du master builder et varie entre 1 et 2 ans. en occase, c'est assez rare. en ce moment, il y en a une à vendre en Italie ... mais c'est une précision. En basse, ce n'est pas très prisé, mais en guitare, les mecs en sont fous (j'ai un pote qui s'est payé une strat master built pour 9500 euros).

bass-ad59195_big.JPG

3000 euros (enfin le prix ne fait que baisser, au début elle était à 3500 euros).

alors je pense que Noguera est bien mieux placé rapport qualité/prix et de très loin.

Link to comment
Share on other sites

Dis donc le Normand bourru, à propos de ta bacchus custom, il y a une review quelque part ? j'arrive pas à mettre la main dessus.

Nan.

C'est une custom pasque c'est la mienne et que c'est un modèle Sweet Selected Pussy 62' Series de chez mon Hoochie.

Une bombasse de chez laisse tomber. Je l'avais au gîte de l'Asselle corniaud ! :hug:

Link to comment
Share on other sites

@ gre et CBR : merci :-)

Sur que la différence de cordes accentue les différences de son entre les deux basses !

J'ai lu plusieurs fois sur OB des avis pas positifs sur la série American Vintage... ben moi je la trouve vraiment bien cette AV62 !

Très bien finie (honnêtement) et un joli grain. La mienne est de 2012, une des dernière produites, je ne peux pas comparer à celles produites avant.

(quoique j'ai eu une PB AV '57 de 1997 et c'était un très bon instrument également).

Edited by Eneade
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...