Jump to content

Des Id?es De Basses Pour Un Son Bien Rock...


Dylomenos

Recommended Posts

SAlut,

les G&L me semblent un choix intéressant. Elles possédent un gros son bien gras, et l'électronique très complet permet une large palette de sons en plus du gros son rock.

D'un autre côté ne ferme peut être pas la porte à des modèles moins "rock" au premier abord (comme la Jazz). Je joue du métal et j'ai enfin trouvé le son que je cherchais avec une jazz US (5 cordes en plus). :rolleyes:

Bonne recherche!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quel groupe la vid?o du milieu?

C'est "The Atomic Bitchwax" sur les 3 vidéos. Le bassiste c'est Chris Kosnik. J'ai cr?? un sujet sur lui : http://forum.onlybass.com/index.php?showto...1&hl=kosnik

Link to comment
Share on other sites

StingRay.

Link to comment
Share on other sites

The Atomic bitchwax, je trouve ?a excellent ! merci pour les videos, je vais me pencher sur le sujet :)

De rien ! C'est vrai que c'est excellent :) Dommage que les belles vidéos aient été supprimées :s Il y avait le live de Shitkicker ? Seattle... Miam !!!

Va faire un tour sur le lien que j'ai donné tout ? l'heure (le topic sur Chris Kosnik), on parle pas mal de TAB !

Et a du en parlà un petit peu sur le topic sur le Stoner.

Edit : j'avais oublié un mot qui change du tout au tout le sens d'une phrase ^^'

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Heps!

Merci pour tous vos mess!

Finalement j'ai essayé plein de trucs et j'ai craqué sur une P-Bass 50's Classic!

Que du bonheur, je vous en redis plus d?s que j'aurai plus de temps, tant sur le magasin vraiment très très sympa o? je l'ai achet? (California Music, Lausanne) que sur la basse en elle-même...

Bonne soiréez'? tous.

Link to comment
Share on other sites

SD Curlee.... Made in USA, micro P-Bass, manche traversant..... assez gros son ! assez rare aussi.

pour les basses on a deja tout dit làpour l'ampification je dirai d'aller voir dans les magasins d'okaz, et de trouver un bon vieil ampli des années 70, un qui sature naturellement, comme un accoustic, un M3, sunn si t'en trouve encore ou autrelà t'aura un beau grain bien rock, avec la plupart des basses cité ci dessuset meme avec une carvin B) B) B) B) B) B)
SD Curlee.... Made in USA, micro P-Bass, manche traversant..... assez gros son ! assez rare aussi.
Link to comment
Share on other sites

Héhé, merci beaucoup!Ca fait vraiment vraiment plaisir de jouer avec un instrument pareil! Que du bonheur!J'essaie d'envoyer des photos dès que je peux.

tres bon choixtu l'utilise avec quoi comme amplification???
Pour l'instant je joue sur un Behringer BLX900 :blush: ...... Mais j'ai une tête 700RB, un 410SBX et un 115SBX de chez GK en attente... ça va sonner!
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...