bukk Posted September 2, 2007 at 07:44 AM Share Posted September 2, 2007 at 07:44 AM content quela 51' ronrone comme il faut yabird , j avais bien cru reconnaitre la bete sur ton canap?, elle a pas l air maltrait?e dans sa nouvelle famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted September 2, 2007 at 11:16 AM Share Posted September 2, 2007 at 11:16 AM salut, Dis Blackmen... ta PB avec le jazz en +, c'est quoi son pedigree ? C'est une modif de lutherie comme ma mienne ? moi même ou celle d'agrume ou de strondeuhl... ??? Quelle ann?e ? Quel type de micro jazz ? Tu en penses quoi ? Content ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted September 2, 2007 at 11:31 AM Share Posted September 2, 2007 at 11:31 AM (edited) Certains la connaissent déjà ici même, mais voici ma PB Kiss Cool Edichionne : ) ? Edit : suite ? de nombreuses demandes de fans de chrome non moins nombreux, pour l'instant les cache-micros et chevalet ne sont pas ? vendre. Je dois encore réfléchir . Edited September 12, 2007 at 09:11 PM by frizzouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bukk Posted September 2, 2007 at 12:19 PM Share Posted September 2, 2007 at 12:19 PM j adore ta version kiss cool.......surtout avec le picqguard pistache peu etre aussi parce que j ai jamais pu installer le mien a cause des trous pas en face Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnhilly Posted September 2, 2007 at 12:44 PM Share Posted September 2, 2007 at 12:44 PM (edited) voila du son donc: un plan sca joue au m?diator puis au doigts au m?diator j'ai jou? d'abord coté manche puis coté chevalet, au doigt coté chevalet Nota: ma sting ? été UPgrad?: Badass III + seymour duncan SCP3B sample sting upgrade @+ Edited September 6, 2007 at 07:43 PM by vnhilly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bukk Posted September 2, 2007 at 12:59 PM Share Posted September 2, 2007 at 12:59 PM (edited) merci pour ce bon sound clip vnhilly, je pense que le son de ma 55' s'en rapproche fortement, et en plus ca m arrange , j ai pas de carte son Edited September 2, 2007 at 01:02 PM by bukk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulubassman Posted September 2, 2007 at 01:34 PM Author Share Posted September 2, 2007 at 01:34 PM Ou? ! Il a la patate le quarted pound. Super ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmen Posted September 2, 2007 at 02:57 PM Share Posted September 2, 2007 at 02:57 PM salut,Dis Blackmen... ta PB avec le jazz en +, c'est quoi son pedigree ? C'est une modif de lutherie comme ma mienne ? moi même ou celle d'agrume ou de strondeuhl... ??? Quelle ann?e ? Quel type de micro jazz ? Tu en penses quoi ? Content ? C'est une Deluxe P-Bass Special toute d'origine. Body en aulne manche JB maple avec un radius de 9'5 (JB moderne), un micro PB Vint US et un JB Vint US electronique passive avec vol-vol-ton. Ca en fait une basse quelque peu hybride qui ne sonne ni comme une PB ni comme un JB , mais ?a reste un très bon instrument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnhilly Posted September 2, 2007 at 03:59 PM Share Posted September 2, 2007 at 03:59 PM (edited) Est ce que l'on pourrait d?finir un plan au doigt, un au m?diator et un tempo afin de faire des samples comparables. Si quelqu'un ? une idée, voir une tablature ou un lien sur un extrait ? reproduire. (Pensez au niveau de tout le monde car le m?ga tapping triple slap ? 12 doigts et ? 999 BPM n'est pas accessible ? tous!!!! et surtout pas ? moi) :lollarge: :lollarge: @+ vincent Edited September 2, 2007 at 04:00 PM by vnhilly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulubassman Posted September 3, 2007 at 09:27 AM Author Share Posted September 3, 2007 at 09:27 AM C'est en chantier chez Spiderjan, je crois. N?anmoins, tout le monde ne g?re pas les clips de la même façon, il subsistera toujours des diff?rences: marque de cordes, ?tat des cordes, carte son, logiciel, doigts du bassiste.... Alors, ici, sur ce topic, autant se faire plaisir en sortant le meilleur de soi et de sa basse sur un titre que l'on maitrise. Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chombax Posted September 3, 2007 at 03:28 PM Share Posted September 3, 2007 at 03:28 PM sample sting upgrade@+ C'est làftover crack nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoloo Posted September 6, 2007 at 07:06 PM Share Posted September 6, 2007 at 07:06 PM Bon, avec votre connerie de Topic, j'ai craqué pour ?a : Le look est pas terrible, je verrai ce que je peux faire pour la couleur et le pickguard. Mais bon c'est vraiment pas cher, et vraiment très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted September 6, 2007 at 07:08 PM Share Posted September 6, 2007 at 07:08 PM Elle est tres belle cette couleur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoloo Posted September 6, 2007 at 07:19 PM Share Posted September 6, 2007 at 07:19 PM Je sais pas, je trouve que la combinaison bois teint?, pickguard noir et manche erable n'est pas très harmonieuse, mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted September 6, 2007 at 07:32 PM Share Posted September 6, 2007 at 07:32 PM Moi, je la trouve bien sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted September 6, 2007 at 07:37 PM Share Posted September 6, 2007 at 07:37 PM Je sais pas ce qu'elle donne en vrai mais sur la photo en bas ? droite elle a une bonne bouille. Ca me donne envie aussi toutes ces PB. Par hasard, il n'y a pas moyen de r?pertorier les bons modèles PB (toutes marques confondues) dispo en "gaucher". Chez Lakland, j'ai rien vu pour le modèle qui m'int?ressait. Chez Fender, j'ai été refroidi par l'essai rapide d'une PB neuve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted September 6, 2007 at 08:38 PM Share Posted September 6, 2007 at 08:38 PM Sympa ton craquage Zoloo, même si comme toi j'accroche pas trop pour la couleur... Une "bonne" PB est une PB qui a de l'age! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted September 6, 2007 at 08:40 PM Share Posted September 6, 2007 at 08:40 PM Pas forcement. La mienne n'a que 9 ans, et c'est vraiment une bonne PB. Rien ? voir avec celle que j'ai essayé en magasin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoloo Posted September 6, 2007 at 09:02 PM Share Posted September 6, 2007 at 09:02 PM Celle là est de 1981. Haborym => je peux la reliquiser aussi, une perceuse, de l'essence, un briquet, un marteau.... A mon avis, faut que je change la couleur du corps ou celle du pickguard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxmachin Posted September 6, 2007 at 09:57 PM Share Posted September 6, 2007 at 09:57 PM J'ai mont? un kit EMG sur ma "blackie" Japonaise... SON (direct carte son sans fioritures) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agrume Posted September 7, 2007 at 05:59 AM Share Posted September 7, 2007 at 05:59 AM Dans le genre r?novations de vieilles reliques Voilà ma PB fretless que je trainais depuis 76, achet?e dans l'?tat ? l'époque 1000 Fr et là même après son passage chez Albedo (sur les conseils avis?s de JazzAd) Touche palissandre (complàtement labour?e) remplac?e par une touche ?b?ne et verni refait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted September 7, 2007 at 07:10 AM Share Posted September 7, 2007 at 07:10 AM Beau contraste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted September 7, 2007 at 07:39 AM Share Posted September 7, 2007 at 07:39 AM (edited) Je vais finir par craquer moi, tout ?a ? cause de vous et vos belles PB Ca fait un bout de temps que je rêve d'avoir une Precision fretless comme celle-là: Edited September 7, 2007 at 07:47 AM by DolganoFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted September 7, 2007 at 07:45 AM Share Posted September 7, 2007 at 07:45 AM Qui a dit qu'EMG c'est "froid" ? SON (direct carte son sans fioritures) C'est un sample du site "basstasters" ou c'est de toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxmachin Posted September 7, 2007 at 08:13 AM Share Posted September 7, 2007 at 08:13 AM C'est un sample du site "basstasters" ou c'est de toi ? J'attendais cette question... C'est un sample de moi jouant la ligne de basse "groove" de "Basstasters" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts