Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Non , la basse est très confort, je cale parfois mon pouce sur le bord des trous des mécaniques du haut . Je l’ai acheté d’occase a prix canon .

Posted

On compare pas une Ford Mustang de 1964 avec une Ford Focus de 2019. Deux très bonnes caisses, mais la ‘64 a du mojo que « ma Focus » n’a pas, bien qu’étant aussi très sympa. 

Posted
il y a 15 minutes, garcimore a dit :

69 ?

ça c'est du 3tsb fender. l'état a l'air incroyable:huh:

Yes 69 état mint de chez mint ....... all original avec même la sangle d'origine en cuir qui à 50 balais dans l'étui .

• Like 2
Posted (edited)

bon ben félicitations, on peut pas dire que tu plaisante niveau pb, très bon goût tu as :D

edit : sinon, ou est ce que tu as choppé ça ? c'est encore possible des truc pareil ?

Edited by garcimore
Posted
il y a 6 minutes, garcimore a dit :

bon ben félicitations, on peut pas dire que tu plaisante niveau pb, très bon goût tu as :D

edit : sinon, ou est ce que tu as choppé ça ? c'est encore possible des truc pareil ?

Tout est possible ....

Posted
Il y a 9 heures, teleyellow a dit :

superbe ! et ca sonne mieux qu'une custom shop ?

Pour avoir eu une bonne quinzaine de PB CS , je peux te dire que oui, le spectre sonore est plus large et toutes les fréquences parfaitement équilibrées .

On a à la fois le fat et la precision dans l'attaque.

Idem pour la lutherie , la jonction corps manche est parfaite , je vais mettre quelques photos , mais là ou les CS prennent l'avantage c'est le poids .

4kg pour cette 69 et mes ex CS les plus légères étaient à 3,6Kg.

Et pout moi récemment opéré du dos ces 400g d'écart c'est beaucoup , du coup on vera si ma condition physique me permet de garder et de jouer cette 69 en live pendant 2h30.

• Like 1
Posted

J'adore le son PB mais je me lasse un peu de son look, j'ai une  Fernandes mi 80's qui a un super grain.

Avez vous des photos de basses qui, tout en restant dans l'esprit PB, revisite un peu le genre avec un dessin actualisé ?

On m'a parlé de Ligérie dans un autre topic, vous avez d'autres idées, pistes ?