Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Pareil... :mf_laughbounce2:

Pareil que Lowlo : j'adore. Ca groove. Ca sonne. Ca sonne PB. Bonjour le groove

Ben ouais, on aime ou on aime pas le style, mais punaise, ça joue, ça groove et ça sonne!

Cette dernière video est une tuerie : son, toucher, y a tout...

Pour le reste, je propose que Zeb nous fasse la demo de ce qu'il avance aussi cavalierement. Vas y mec, on attend ta video... Et je ne parle que du son, pas du jeu ou du toucher du mec.

Grave!!! A poil les forumeurs!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ! Elle dechire celle là en black... Et le prix ne me semble pas deconnant...

bon sinon pour ma PB manche fin?

Ben, t'as eu des reponses, non ?

Sinon, t's aussi des Lakland avec ce profil.

Franchement, j'ai un pote qui a une Aerodyne que je joue souvent. Pour le prix, c'est top lutherie et son. Manche JB et en plus t'as une pj.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ! Elle dechire celle là en black... Et le prix ne me semble pas deconnant...

Ben, t'as eu des reponses, non ?

Sinon, t's aussi des Lakland avec ce profil.

Franchement, j'ai un pote qui a une Aerodyne que je joue souvent. Pour le prix, c'est top lutherie et son. Manche JB et en plus t'as une pj.

Oui j'ai vu l'aérodyne sur OB.. ça a l'air bien j'ai fait un MP ..

Link to comment
Share on other sites

Doublement in da club...

J'avais déjà ma Classic 50s modifiée black'n'mapple (ex-Ollie et d'autres OBs)

Je viens de me chopper à priori "mon Graal "(jusqu'au prochain GAS?): une American Vintage 63...

Elle a pris des coups (dont "un gros qui a attaqué le bois, pas juste le vernis) et le case a deux des trois fermetures cassées, mais je pense l'avoir eue pas trop cher donc content :)

Et j'ai même ses papiers (ce qui en passant permet de voir qu'à l'époque - je suppose 2013 vu que le # est V13xxxxx - elle coûtait moins de 1800€ alors que là elle est à 2111€ chez Thotho)

Là, elle attend son rendez-vous chez le luthier pour lui mettre ses LaBella 760FS pour que je commence à beaucoup en profiter :) :) :)

Déjà là, sur le test "achat", elle me semblait sonner top moumoute...

En passant: j'étais surpris de voir un petit bloc de mousse collé au cache-chevalet (en plus: de travers donc ça mutait beaucoup plus D-G que E-A)... C'est en standard sur le modèle ou bien un précédent proprio a fait la modif?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas mais ce bloc de mousse était de série sur les cendriers des vieilles Fender. Et de travers oui, les cordes de D et G étant plus fines, il faut muter un peu plus.

Qborg, fais péter la photo ! Les gros coups sur le corps, c'est comme le gras: c'est la vie :)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Doublement in da club...

J'avais déjà ma Classic 50s modifiée black'n'mapple (ex-Ollie et d'autres OBs)

Je viens de me chopper à priori "mon Graal "(jusqu'au prochain GAS?): une American Vintage 63...

Elle a pris des coups (dont "un gros qui a attaqué le bois, pas juste le vernis) et le case a deux des trois fermetures cassées, mais je pense l'avoir eue pas trop cher donc content :)

Et j'ai même ses papiers (ce qui en passant permet de voir qu'à l'époque - je suppose 2013 vu que le # est V13xxxxx - elle coûtait moins de 1800 alors que là elle est à 2111 chez Thotho)

Là, elle attend son rendez-vous chez le luthier pour lui mettre ses LaBella 760FS pour que je commence à beaucoup en profiter :) :) :)

Déjà là, sur le test "achat", elle me semblait sonner top moumoute...

En passant: j'étais surpris de voir un petit bloc de mousse collé au cache-chevalet (en plus: de travers donc ça mutait beaucoup plus D-G que E-A)... C'est en standard sur le modèle ou bien un précédent proprio a fait la modif?

Pour avoir eu 2 AV63 je te confirme que la mousse sous le cendrier est d origine!!! ;-)

Je sais d ailleurs qu une de ces 2 ex était jusqu a tres récemment chez le bassiste du groupe Last Train, il l avait sacrément amochée si j en crois leurs clips et lives youtube... Ta belle ne serait pas Olympic White?

Link to comment
Share on other sites

nope, elle est 3TS (y'avait aussi une OW en vente en Belgique - mais je voulais vraiment le look Jamerson)

Donc, "bonne découverte" cette mousse de série - et c'est pas déconnant: si c'était sur les originales, normal que ce soit sur les "répliques" :)

Les photos: oki, je ferai ça (mais j'ai que l'iPhone qui malgré toutes les belles pubs de Apple fait des photos moyennes je trouve)... Mais je pense qu'elle sera chez le luthier déjà demain => ça attendra qu'elle rentre de sa cure de beauté/rajeunissement :)

Le coup: effectivement, le reliquage naturel "c'est la vie" (et j'espère lui donner de nouveaux coups "par mes soins" :p :p :p)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Justement, je ne sais pas de quelle année date la mienne... J'aurais tendance à penser 2013 (num série = V13xxxxx) et en ligne, on ne trouve pas de détail: "il faut regarder tampon du manche"...

Là, je suis content niveau prix:

- j'avais enchéri 1200€

- un mec m'avait surenchérit à 1500€ "mais dans un mois et le vendeur était pressé"

- lors du test, je remarque que les attaches du case sont pétées => j'ai tenté le chouinage/négo pour rogner 100€

Ca me fait la belle à 1100€ \o/

Faudra que je vois si le case "ça se répare" ou si je laisse tomber...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...