Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

@fred: Non, pas manche bûche !

Ca peut valoir le coup n'en déplaise à Manmane qui veut fourguer sa came... Faut savoir l'année, quelques photos supplémentaires du chevalet (spirale ou pas) et des mécaniques sur l'arrière de la tête.

je pense que si elle ne part pas, c'est surtout à cause du mud collé au manche. Ceci dit, ça peut sonner sa race. Ah oui, lui demander quel est le modèle et la marque du mud.


Lowlo pour ton micro, il ressemble fort a un 57, mais ce qui m'avait paru bizarre c'est les bobines qui ne sont pas de couleur cuivre, mais plutot grises / noires.

Oui, j'y ai pensé mais les 57 ont les plots de A surélevés.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Sempiternelle question micro ... mais difficile de faire le tri dans les 618 pages du topic ...

j'ai actuellement un Hepcat 60 sur ma pj swap ash / touche érable et je cherche à affiner mon projet de pb complémentaire aulne/palissandre. La mienne étant assez growly et clacante (montée en round), je cherche un peu plus de rondeur et de smooth ...

De prime abord, je repartirai sur le même micro, mais je me dis que je ne serais pas contre quelques pistes à creuser en la matière. Donc au risque de me faire insulter car le sujet a été abordé ici moult fois, je serai preneur de quelques avis, merci. non, pas sur la tête, pas sur la tête ... haie haie !

Link to comment
Share on other sites

Les plots du A ressortent ou pas ?

En fait je capte pas pourquoi seulement les plots du A ressortent.

Si c'était par rapport au radius, ceux de la corde de ré devraient être surélevés aussi.

En fait, je me demande même l'utilité d'avoir les plots surélevés pour un micro pb vu qu'on arrive plus ou moins à adapter la hauteur du micro avec chaque corde.

Sinon elle sonne ma Lb 100 hein ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...