Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

J'ai craqué pour un deuxième PB pour rejoindre ma 51 CS .

Au programme :

Corps: ash

Manche :Pino Palladino mais en maple Neck

Micro 59

Couleur : Copper

En quelque sorte de le mix parfait à mes yeux des différentes Pb CS que j'ai eu .

Cerise sur le gâteau j'ai sélectionné avec le vendeur de chez thomann la plus légère : 3.65Kg avec les caches micros

Ce modèle à été fait pour le salon de Frankfort 2014 .

Y a plus qu'a attendre maintenant.

2025328365542800.jpg

Link to comment
Share on other sites

Cerise sur le gâteau j'ai sélectionné avec le vendeur de chez thomann la plus légère : 3.65Kg avec les caches micros

Ce modèle à été fait pour le salon de Frankfort 2014 .

Y a plus qu'a attendre maintenant.

2025328365542800.jpg

Bah merdalor, je ne savais même pas qu'on pouvait choisir le poids chez Thomann. Ça veut dire qu'ils ont les fiches précises pour chaque instrument ?

Ça ne s'applique peut être qu'aux CS et autres engins de haute voltige ?

Elle est fort jolie par ailleurs.

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué pour un deuxième PB pour rejoindre ma 51 CS .

Au programme :

Corps: ash

Manche :Pino Palladino mais en maple Neck

Micro 59

Couleur : Copper

En quelque sorte de le mix parfait à mes yeux des différentes Pb CS que j'ai eu .

Cerise sur le gâteau j'ai sélectionné avec le vendeur de chez thomann la plus légère : 3.65Kg avec les caches micros

Ce modèle à été fait pour le salon de Frankfort 2014 .

Y a plus qu'a attendre maintenant.

2025328365542800.jpg

:icon_vachelove:

Link to comment
Share on other sites

Bah merdalor, je ne savais même pas qu'on pouvait choisir le poids chez Thomann. Ça veut dire qu'ils ont les fiches précises pour chaque instrument ?

Ça ne s'applique peut être qu'aux CS et autres engins de haute voltige ?

Elle est fort jolie par ailleurs.

Je suis tombé sur un vendeur très sympa au telephone et il a accepté de peser toutes les PB70 relic en stock en purple et copper pour selectionner la plus light.

Après c'est un instru pour lequel le stock n'est pas immense donc il a pris la peine de le faire .

Par contre pour le pickguard je ne suis pas encore arrêté entre le black d'origine , un gold anodized ou mint green .

Je vais tenter quelques montages photo pour voir .

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Rohhh, c'est beau ! Moins que ma Pino :on_the_quiet: Mais c'est beau quand même.

Sinon, j'ai pas eu le temps de te le dire, mais Thomann m'a bien confirmé qu'UPS et eux avaient un grave problème pour les expéditions vers ton île : le centre de Vitrolles ne reconnait plus leurs codes barres. Donc, gaffe à ça !

Sous cette réserve, moi je dis que c'est de la PB de la muerte ! Le profil de manche de la Pino, c'est de la bomba.

Link to comment
Share on other sites

Rohhh, c'est beau ! Moins que ma Pino :on_the_quiet: Mais c'est beau quand même.

Sinon, j'ai pas eu le temps de te le dire, mais Thomann m'a bien confirmé qu'UPS et eux avaient un grave problème pour les expéditions vers ton île : le centre de Vitrolles ne reconnait plus leurs codes barres. Donc, gaffe à ça !

Sous cette réserve, moi je dis que c'est de la PB de la muerte ! Le profil de manche de la Pino, c'est de la bomba.

Arffff je prie pour que thomann règle rapidement le soucis avec UPS , samedi prochain j'ai un beau concert , belle scène , grosse structure et j'aimerais vraiment la tester à cette occasion .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...