Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

LeBonCoin, c'est le palais Brogniard du pauvre ! :mf_prop:

Tiens, à ce propos, existe-t-il une sorte d'argus officiel ou non pour les instruments relativement anciens ?

Oui, ça été poste par FVI, mais où? me rappelle plus, çà devrait être épingle en première page du tp. c'est un marronnier cette question.

Posted

oui, les côtes sont tellement variable en fonction de l'instru, du pays de vente et même de la saison.
La seule cote à laquelle je fais confiance, c'est la mienne !

Posted

Une 3-me PB à la maison!

Une Fernandez direct de chez maitre Hoochie :)

11227672246_b9b059a098_b.jpg

D'ailleurs si jamais quelqu'un veut échanger son pick noir contre ce pick doré, je suis tout ouïe!

Posted

Elle sonne très bien aussi (voir très très bien).

C'est la première fois que j'ai les TI sur une PB, faut dire que les rumeurs sont 100% corrects, ça tue!

Posted

Pas de souci chez moi.

Et en effet Dolga, les TI ça marche super.

Et pourtant j'ai remonté les D'Addario XL hier, réglage 'action de bourrin', ben ça marche également mortel. Je sais que je remonterais mes TI dans quelques temps (le confort est inégalable), mais j'vais essayer de bien rincer les XL avant, voir comment elles sonnent à ce moment là.

Voilà, ceci était un échantillon gratuit sans obligation d'achat de ma vie palpitante :dance2:

Posted

Et ben voilà. Tout arrive. Je viens de faire le virement pour une p'tite Precision Classic 50 (Black). Je me surprends moi-même. Ça risque de me changer de ma Thumb (en bien ou mal, on verra...). :buba:

Comme ça je peux tout de suite poser La question : rounds ou flats ? :db:

Posted

Ça dépend.

Flat pour tempérer le claquant/brillant de l'érable ou round au contraire si tu veux l'exalter je dirais.

Dt'façon y a la tona.

Les rounds c'est peut être plus polyvalent.

En tout cas félicitations.:)