Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

J'ai ma Vantage S695B. 150 euros livrée & mojo inside garanti !

- Si tu cherches le son PB et la jouabilité, je peux t'assurer qu'elle vaut 5 fois son prix (Made In Matsumoku, micro DiMarzio, sillet et cordier laiton, frettage et profil de manche soignés). J'ai 3 PB à la maison en ce moment pour comparer...

- Si par contre tu cherches le look, passe ton chemin. :)

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre. Trouve-toi une Squier de débutant. Dans ton budget <150 euros, adieu CV et autres VM, tu vas devoir te contenter d'une Affinity chinoise. Y'en a plein les annonces.

Quand t'auras un peu joué dessus, tu feras le deuil du look et reviendras me voir pour la Matsumoku :D

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'ai acquis une VM le mois dernier, qui rentrait dans ce budget, c'est donc possible :)

En PB? Parce que si c'est la bien connue JB Nat/Maple ça ne compte pas. :lol2: Il y en a bôôôcoup trop sur le marché, les gars ne savent plus quoi en faire à part les sur-brader.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Les jb VM en érable naturel, j'en ai jamais vu en dessous de 200 euros.

Je peux comprendre. Trouve-toi une Squier de débutant. Dans ton budget <150 euros, adieu CV et autres VM, tu vas devoir te contenter d'une Affinity chinoise. Y'en a plein les annonces.

Quand t'auras un peu joué dessus, tu feras le deuil du look et reviendras me voir pour la Matsumoku :D

Alors les affinity j'ai été surpris de constater que le corps était en aulne.

Pour une basse qui m'apparaissait selon la critique comme le cheap de chez cheap de chez Squier....c'est toujours mieux que l'agathis des squier pb spécial ( enfin sur le papier..loin de moi l'idée d'un enième débat sur le bois... )

En tout je suis persuadé que ta vantage est de meilleure qualité qu'une squier.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Voui celle du bas vient de l'astuce de Dolga pour éviter qu'elle ne pique du nez (cette attache remplace au pied levée celle habituelle au cul de la basse).

Celle près du talon du manche (Gibson SG like) est d'origine et ne me sert pas, celle sur la corne étant plus pertinente.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Oui je sais, mais rien ne me plaît dans les annonces que je vois (surtout la couleur en fait)

Donc, ne jamais dire jamais car c'est vrai qu'elle sonne en plus cette Vantage

Je te comprends, en même temps, sur lebonc. il y en a une tripotée de PB/PJ pas chères, touche érable ou palissandre, finition noire, rouge, bleu, blanche, naturelle...

Tu dois être encore plus difficile que moi. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...