Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Elle sonne super cette Squier !!! Comme quoi... Pis j'aime bien la bossa :) Super en place !

Allez, je ne résiste pas à vous faire entendre la voix de ma Highway :bleh:

Je suis raide dingue de cette bassoune... C'est exactement le son que j'attends d'une pb palissandre.

Je suis tombé un peu plus haut sur ce topic sur la démo de l'AV 58 et j'ai eu l'idée de faire la même vid avec la Highway.

Link to comment
Share on other sites

Voici la petite dernière

Squier Classic Vibe, micro DiMarzio DP122, cavités blindées, potar CTS, tonalité "megatone V3" DIY, cordes GHS Precision Flat

Dans cette config c'est une vraie bombe !

J'ai eu pendant un temps des d'Addario chromes qui étaient pas mal mais manquaient de profondeur sur les cordes de ré et sol, les GHS sont super équilibrées partout.

img_1510.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elles sont bien ces Classic Vibe. Lutherie de qualité et micros qui tiennent la route, y a pas grand-chose à changer là-dessus. T'as mis des flats desus ? Ca doit être vachement bien.

Non, elle a de très vieilles cordes filets ronds montées dessus, qui sonnent presque comme les flats. Tiens, je vais peut-être essayer la combine "tire à l'arc" pour redonner un peu de brillance...

Je suis presque certain que ce sont ces cordes montées d'origine, et la basse date de 2008 :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...