Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

Oh putain.... Mais foulala t es chiant ! la 61 bordel. De retour de répète je constate avec délice que je ne kiffe QUE sur des P like ou carrément des ... Vraies. Est ce une bonne chose ?

Je m en branle je le sais depuis 20 ans.

Posted

Ouais, bé avec vos conneries, j'ai bloqué depuis dimanche sur la PB de Milonga et son érable direct from planet Saturne. J'ai les boules et en plus j'ai jamais eu de "vraie" Fender ...

Posted

Je pense une classic 50, mais vue "d'en bas" ( elles sont pendues à 3 mètres ... ) un de ces manche ... Un érable extraterrestre à mi chemin entre le "roasted" de MM et le guéridon en marqueterie de mémé. Un truc de fou, improbable...

Posted

Je pense une classic 50, mais vue "d'en bas" ( elles sont pendues à 3 mètres ... ) un de ces manche ... Un érable extraterrestre à mi chemin entre le "roasted" de MM et le guéridon en marqueterie de mémé. Un truc de fou, improbable...

Arrête tu te fais du mal, il faut vivre au présent :)

Posted

Les mecs vendez toutes les autres pelles et faites péter the PB , ça calme vraiment je vous assure .

J'ai deux belettes qui font le boulot. Ma PB Fender Japon envoie le bois et alors ma Yamaha BB7S aïe aïe aïe...

Mais je ne désespère pas de trouver THE Pbass comme j'ai trouvé THE JazzBass...

Posted

M en fou moi je suis très très heureux avec ma PB AV 63. Seule une Pino pourra la remplacer et vu le tarif du neuf, il faudra une belle occaz et quelques economies...

Posted

Mais je ne désespère pas de trouver THE Pbass comme j'ai trouvé THE JazzBass...

Ne me dis pas que tu parles de la Josh Paul là en ces termes élogieux ?

Posted

Les mecs vendez toutes les autres pelles et faites péter the PB , ça calme vraiment je vous assure .

En Utopia alors...

il y aura toujours une belle Jb pour faire douter...

Dieu que la vie est cruelle

Posted

Un assemblage entre un manche et un corps d'années différentes me semble-t-il.

Je lui ai toujours trouvé un mojo de fou à la basse de Georges Porter Jr :good: