Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Fanch' je déconnais hein... la capa, la touche, la marque de son slip, ce qu'il fume comme tabac, le prénom de sa mère on s'en balance.

Pino et son feeling c'est unique, comme celui des autres mutants qui nous animent, on essaie de les singer mais bon... cet enfoiré, c'est un rital d'origine, les pires... Giuliani c'est pareil voire pire... :lol2:

"Qui sonne Pino, pine la sono" .

Vieux proverbe Rital.

:hi: Dites les garçons.... l'italie vous salut bien...

on vous aime aussi mais faudrait pas preter foi a des legendes, j'ai deja trouvé bien du groove sous les pommiers, ou chez nos amis les cigales donc :closedeyes:

Mais il est etabli que Pino ou le Cello sont juste tombés dans la marmite

Link to comment
Share on other sites

Bien....

Juste parce que ça fait plaisir. Ce sera apprécié. Lakland c'est bien. THE son de Marcello Giuliani.

Pino en a une aussi... et il y a une Skyline pas loin sur OB... je dis ça.

Mais bon, "le stylo ne fait pas le poète" ces deux spécimens savent écrire (je m'autocite, ça fait bien plaisir la véritééééé !).

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Restons dans la Ritalie's P-bassienne touch avec ce qui vient. Je n'ai pas été transpercérisé par l'alboume ( joué et produit en partie par Pino ) mais en live...A vous de juger : Pino merguezérise façon Palla sur les 2 premiers titres en finesse et pinesse...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...