Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Labella c'est bien, pas mieux ni moins bien que les TI, juste différent. Je les trouve plus autoritaires et plus adaptées à un jeu énergique (un poil appuyé aux doigts). Par contre les TI... enfin je manque d'objectivité. Même si l'objectivité dans ce domaine... c'est subjectif.

De toute façon, je pense tester les deux, je n'en ai jamais utilisé (je me contentais des D'ad chrome en flat). quand à l'objectivité subjective, je vois très bien ce que tu veux dire ;)

Ovo: tu joues quoi pour monter aussi gros ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas accroché sur les chromes parce qu'elles n'avaient pas beaucoup de personnalité à mon gout. J'avais pas trouvé de grosse différence, hormis au toucher, avec des rounds.

Alors que les TI ont un vrai son vintage, elles tranchent vraiment par rapport à des rounds, tout en restant polyvalentes et meme "slappables"

Alors oui on peut ne pas aimer les chrome et aimer les TI.

Link to comment
Share on other sites

Mmm, sachant qu'on parle tension de cordes, je pense donc plus à la nature du manche (fin/épais) sur lequel sont montées les cordes. D'ou ma réponse.

Le style musical n'a pour moi pas grand chose à voir avec la tension des cordes.

Sinon "tout est bon dans le cochon". Donc je joue de tout, car j'aime et j'écoute de tout.

Link to comment
Share on other sites

Rohh, ça sonne !

THE rêve ultime en PB.

Sinon, dans le genre "PB à touche rosewood qui va bien", il y a une très belle Squier JV à vendre sur le forum.

Bien sûr, on n'est pas au niveau d'une Pino, mais c'est de l'excellente PB en principe, dans le haut du panier du "law suit fin 70/début 80".

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'elles sont vraiment bien ces petites CV... Je bave dessus depuis pas mal de temps...

J'ai essayé aussi une NAS 2012 l'autre jour... pouah !!! que du bonheur !!! malheureusement la belle a dû rester au magasin, du coup j'ai pleuré... :/

En 2013, si j'arrive à avoir un petit budget, je me fais péter une PB, de la bonne vieille bécane toute simple mais qui sonne partout !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...