Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

En gros, à part dire que Dee Dee Ramone utilisait une B blanche touche érable, je vois rigoureusmeent rien de particulier là !!

honnêtement, ils devriaent plutot demander à Bobby Vega de mesurer sa PB frankenstein pour en faire un modèle signature ... corps de 71 et manche de JB de 68 ... avec les blocks inlays sur touche palissandre ... là on tiens une combinaison gagnant et a ma connaissance, complètement absente du catalogue ...

Link to comment
Share on other sites

:ohyeah:

allez, petite cover... Oui, je sais, encore une, ma basse m'inspire :)

Une petite douceur que je viens de découvrir à la basse. Idéale pour travailler la première position (ce n'est toujours pas sale...), les cordes à vide et le 12/8...

Ben tant qu'à bosser ta 1ere position tu devrais essayer de me ranger cet annulaire et le remplacer par l'auriculaire.

Mais sinon ça sonne malgré tout, yapa, good job as usual ;)

Link to comment
Share on other sites

...là on tiens une combinaison gagnant et a ma connaissance, complètement absente du catalogue ...

Elle existe déjà - à quelques détails près ^^ - ;

4393_og_closet.jpg

Quel copieur ce Bobby Vega ! : PB '58 Anodized Pickguard et Labella flats, Tssss... 8)

Ah, Eyoyo me signale à l'oreillette que la sienne est une deux tons :lol2:

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Ben tant qu'à bosser ta 1ere position tu devrais essayer de me ranger cet annulaire et le remplacer par l'auriculaire.

Mais sinon ça sonne malgré tout, yapa, good job as usual ;)

Ben, je vois pas... première position = index en première case = annulaire en troisième case (sol). J'y suis non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...