Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

:)

C'est surtout que la base n'est pas de la merde ! Ce manche est vraiment excellent. Je me suis aperçu en remontant les pontets avec les TI qu'en fait, j'étais vraiment très très bas sans aucune frise ou frette qui accroche.

Et puis les TI, c'est quand même quelque chose. C'est la première marque de flat qui change réellement quelque chose dans l'équilibre du son, c'est assez magique.

Jusqu'à présent, j'aimais bien ce Lollar mais je n'étais pas totalement convaincu. Il manquait quelque chose pour finaliser ce que j'entendais dans ma tête: les TI !

Et sinon, Hoochie, va falloir montrer cette basse, histoire de faire bisquer L'Oil :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai eu dans les pattes lorsque je suis allé la dernière fois à la "Hooch Cavern'" pour choper la Greco... cet espèce de chameau me l'a collée dans les pattes avec un sourire et INSTANTANÉMENT... j'ai fait ouahhh sans avoir regardé la tête du manche. L'enfoiré...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai compris de la prose eyoyienne, c'est plus qu'une pbass va à rebours de l'image qu'il se fait d'ibanez et de ses basses actives, mais je peux me tromper ?

Intrigant ce PU effectivement. Il me semble que Lollar avait sorti il y a quelques années un modèle "dark pleasant distorsion" sans doute assez proche de celui-ci.

Bien résumé Hoochiekoochie. C'était juste un trait d'humour. Je sais pertinemment que le décalco Findus n'est pas indispensable sur un bonne PB. C'est juste que pour moi la philosophie PB ne colle pas trop avec Ibanez et ses basses modernes. Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est marrant, c'est que j'ai acheté ma première basse dans les années 80 (une squier JV 57 de couleur blanche) et qu' à cette époque je n'aimais pas du tout la couleur et le pickguard tortoise comme ce modèle à vendre de 62: Comme quoi les gouts et les couleurs changent avec l'âge et les époques...! :mf_fart:

Edited by Docdoc
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...