Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Shavo ! Espèce de vil tentateur !!! :) elle déchire celle là !

@Gloupil: elle est vraiment belle. Tu pourrais nous faire un peu de son avec stp ? Si tu peux pas, tu me l'envois (à mes frais bien sûr) et j'en fais, moi (même si t'es pas sûr de la revoir...) :ohyeah:

Tu peux nous dire à combien tu l'as eu si c'est pas indiscret, histoire d'avoir un ordre d'idée ?

Link to comment
Share on other sites

promis, je fait une mini revue d'ici à ce week-end, il n y aura pas de son :-(, mais quelques éléments interessants, j’espère, pour ton projet...

elle a du me revenir je crois à 1300 euros; je pense qu'elles sont un peu moins cheres que ses JB, et que j'ai eu du bol aussi.

dommage que John Elliot ne prenne plus commande.

pour ta proposition, c'est tout à fait envisageable, juste un point important à régler :ohyeah: on verra ça, à l'issue en mp...

Link to comment
Share on other sites

:D

Putain, Dolga, j'ai failli cracher ma bière... Et ma mere m'a toujours dit de pas gâcher...

Tiens Dolga tant que tu es là, j'ai lu que les vieilles 51 étaient faites en pin (pinewood), tu connais ce bois et ses propriétés ? Tu en as deja utilisé ?

@Phanou: la 51 cest celle juste au dessu de tom message.

Je veux ca oui mais avec une config micro sûrement differente...

Perso j'ai jamais utilisé le pin dans la construction, j'aurais peur que les vis n'y tiennent pas bien...

Link to comment
Share on other sites

Essayez tout de même une Yam Attitude à l'occaz. Ça mérite le détour.

Elle me fait un peu bloquer.... Déjà la forme pointue des 2 cornes et je crois que c'est la première fois que je vois une fixation de manche 2 points.

Edit : bah non, il y en a 2 de cachés !

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Le double collé au manche c'est bonnard aussi. Sur l'ATT il ne sonne pas "boueux" comme sur une Gib et les deux micros ensemble on reste tjs dans le registre PB mais avec une assise solide en bas.

Le confort de manche ( profil, vernis ) et le sérieux de la lutherie j'en parle même pas. Frettage superbe, et ne se désaccorde jamais. Mieux que les WW qui me sont passées dans les mains.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Une idée de micro pour remplacer (améliorer) celui d'une Classic vibe ?

Fender original 62?

Aguilar AG P-60

Lollar

Seymour Duncan ?

Autre ?

Etant donné le caractère assez présent en bas medium + peu claquant dans les aigus du tilleul ça dépendra de ce que tu aimes comme son.

Perso c'est le original 62 mais un autre micro avec des gros graves et des aigus très ouverts ça peut le faire (le micro d'origine de cette squier est d'ailleurs comme ça ;)

Je serais curieux de l'écouter avec un SPB-3

Link to comment
Share on other sites

Le double collé au manche c'est bonnard aussi. Sur l'ATT il ne sonne pas "boueux" comme sur une Gib et les deux micros ensemble on reste tjs dans le registre PB mais avec une assise solide en bas.

En revanche je te rejoins sur le fait que, niveau son, c'est ce que j'aime, ya pas à tortiller, elle envoie.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...