Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)

Recommended Posts

Posted

ça sonne plutôt viril, d'ailleurs j'ai testé avec la Spector pfiouuuuuuuuuu ça envoie le bois, j'aime autant qu'avec la pb en fait , heureux je suis !!!

Posted

... je kifffe trop le son PB :-)

Il n'y a pas à dire une PB ça rend heureux, ...

Deux heures de répète hier soir avec la PB, et je ne peux que vous plussoyer, les gars !

(néanmoins, depuis que j'ai ma JB, je me rend compte que certains morceaux gagnent à être joués sur JB ...)

Posted

Yeaaaahhhhh ! ! ! Comme ça poutre ! Ouais, je sais, j'insiste ... Mais put*** c'te Yam elle déchire !

Posted

Et allez, une PBass ça doit avoir des burnes.

Une p'tite vidéo sympa dont la bande son est de Billy Himself sur sa première basse, une PB Sheeanisée ... ça sonne foutredieu !

Posted

euh sur ce coup je suis assez dubitatif sur la qualité de la reprise, sur l'utilité d'une disto, et sur les mimiques insupportables du gars..... mais bon c'est peut etre du second degré, je ne connais pas les autres vidéos du bonhomme.... ou alors c'est mon coté vieux con qui sort :)

Posted (edited)

Bim !

f9f9cc2d017d52e9db3f650dec1d0a50.png

N'étant pas un adorateur du style, ça faisait un moment que je n'étais pas venu me promener dans le coin et puis là, au détour d'une page, je tombe amoureux.

Fait chier, j'ai deux gosses...

Edited by arnoggeddon
Posted (edited)

J'avais vu le noir, mais pas le bleu. Quant au sunburst, j'en ai déjà une et mon médecin m'a déconseillé de réitérer. Ne pas dépasser la dose prescrite...

6bbcfe8f276a6796f1a879c4c3f83549.image.3

Edited by foulala
Posted (edited)

Et pourquoi ne le voit-on pas ce micro caché ? Hum ?

....oui, je sais, parce que justement il est caché ! A moins que ....

Edited by kingracer